Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 février 2009 je cherche les dimensions pour contruire un nid pour collier je pense a 30 sur 30 sur 60 de haut mais si vous avez une meilleur solution je croit que c'est lokita qui en a un couple merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 février 2009 http://dp131.ifrance.com/elevage.htmpas mal ce lienest maintenant çà marchemais je dois certes rien vous apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 février 2009 page non trouvée !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 février 2009 le lien ne marche pas chez moi non plus ...l'indien j'ai cherché pour toi sur NVC je n'ai pas trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 février 2009 [size=18] [size=7]La reproduction peut avoir lieu à partir du mois de mars. Le nichoir sera un nid-boîte de 50 à 70cm de hauteur, sur une base de 25 x 25cm ou 30 x 30cm. Le trou d'entrée aura un diamètre de 8cm. On peut disposer une couche de tourbe ou de copeaux dans le fond du nid. [size=7]Les Perruches à Collier font une seule ponte par an, de 4 à 6 œufs en moyenne, qui seront couvés pendant 23 jours environ. Les jeunes quittent le nid à l'âge de 6 ou 7 semaines et seront encore nourris par leurs parents pendant 2 ou 3 semaines. [/size] [font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=7]Ces Oiseaux étant d'un naturel pacifique, les jeunes peuvent cohabiter avec leurs parents pendant plusieurs mois, si leur logement le permet. Cependant, il est déconseillé de loger ces Oiseaux avec d’autres espèces. [/font][/size][/size][/size] J'ai édité LA VARDIAS je ne voyais rien ! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi j'ai réussit à ouvrir le lien En claire l'indien les dimensions que tu as donner sont bonne moi quand j'avais des collier mes nid faisait 30x30x45 et sa marché trés bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi c etait du 30x30 x 70 et j ai eu 3 oeufs pour leur 1ere année de repro...et 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ce sont de bonnes dimensions celles que tu as proposé, l'indien. C'est ce que j'ai pour mes couples de colliers et ça leur convient très bien. Un bon mélange de tourbe et de copeaux de bois en fond et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci le nid est fabriqué et posé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Y a plus qu'a attendre les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est grand temps car les colliers ont commencé à gratter dans le nid en janvier-février ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites