tibo317 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sebas a écrit:c'est toujours moins chèr que chez nous même avec des éleveurs c'est quand même abusé les prix chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui Tibo tu as raison ici un couple de tête de prune c 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Waaaaa , j'aurais jamais imagé que c'était si cher chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et tu sais pourquoi, c'est si cher ? c'est un oiseau rare ou il a du mal à se reproduire..??? mais, c'est vrai qu'ils sont beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ohhh une jolie eptite crevette rose..c'ets super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 mai 2009 marylise a écrit:et tu sais pourquoi, c'est si cher ?c'est un oiseau rare ou il a du mal à se reproduire..??? mais, c'est vrai qu'ils sont beaux,marylise enfaite c'est si cher mais que a ... la réunion en france chez des éleveurs on peut avoir un couple pour + ou - 150euroça dépend de l'age des oiseaux surtoutau pire vous vous les faites livrer comme les roseicollis qui viennent de chez flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui c'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup ici difficile pour la repro non je ne pense pas Moi j'ai toujours rêve d'en avoir tu comprend c'est à cause de sa que j'en ai pas encorevous en avez me chance 150€ c drolement pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bobanzai a écrit:félicitation Coucou Guillaume,je t'ai laissé un msg privé il y a 2 jours et tjrs pas lu,j'aimerais bien que tu le vois s.v.p..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 un petit née le 1 mai, pleine forme bagué aujourd'hui[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=355&u=12332820][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oh! Je n'arrive pas à le voir moi........... :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi je le voie très bien, c'est tes yeux océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ce n'était pas le bébé que je n'arrivais pas à voir,c'était la photo.... Super Charles,c'est bcp plus gros qu'un roseicollis sans plumes.... Merci pour la superbe photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui sa ma étonné aussi pas de duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est un bébé chauve........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 toutes les asiatiques naissent sans duvet c'est normal donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oceane a écrit:C'est un bébé chauve........ Comme charles, il a autant de cheveux :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci Tequila pour cette info,je ne savais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites