tibo317 0 Posté(e) le 20 février 2009 comme vous le savez ma 2eme repro a été nul !il m'en restait donc 3(ceux d'un couple) et sont maintenant sevrés c'est 3 vert mr et un qui est D je penseil me semble pas mal ils sont assez grosle petit problème c'est qu'ils sont bagués mais pas a mon numéro(j'ai les miennes de bagues début avril) et ils sont bagués avec les bagues d'un ami éleveurles voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2009 que de beaux oiseauxil y en a qui on de la chance :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 février 2009 ils sont trés beaux Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Content pour toi Tibo ils sont beaux ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 février 2009 ils sont beaux tes oiseaux, TIBO, et vont être costauds pour cet été, s'ils ont déjà survécu au froid de l'hiver, bravo c'est difficile en ce moment d'avoir des jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 février 2009 on a posté en même temps marylise ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites