phil1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bagué 2oo9 , _ j'attends les critiques , euh ..la mutation , euh..., la combinaison de mutation " pas flo ", ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 février 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 février 2009 ben déjà j'aime bien :lol!: un oaline edged dilute masque orang avc des suffusions...me tard de le voir plus tard, il a déjà un beau masque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 20 février 2009 Magnifique Phil !!! J'en ai jamais vu encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 février 2009 wow phil tu vas faire des envieux ! :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est vrai qu'il est beau, et en plus je n'en ai jamais vu de pareil ! PHIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2009 superbe bravoet merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oh il est trop beau, pas flo mais l'oiseau.... :MMMDR: :MMMDR: Une blague mon p'tit Flo.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 marylise a écrit:c'est vrai qu'il est beau, et en plus je n'en ai jamais vu de pareil !PHIL Bonsoir et , merci a tous , - marylise , dans cette combinaison de mutation , je pense que en france ils ne doivent pas encore se bousculer dans les volieres on devrais avoir la confirmation de Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ... excusez moi j'ai oublié sa mutation :- roseicolis vert DD "olive" opaline masque orange ailes-grises "edged-dilute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bravo phil il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est vrai que c'est très rares cette combinaison, meme en Belgique...mais j connais pas tout le monde lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il est magnifique!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il est tres beau!tu en as de la chance Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est trop beau Phil félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 2 mars 2009 très bel oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonsoir et , Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tres bel oiseaux phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites