flodu33 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'i récupéré des petits mal nourris et déplumés par les parents, et pas facile de les nourir à la seringue alors j'ai acheté une petite sonde le moins évident, le rentrer dans le jabot et voilà 30 sec plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 février 2009 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 février 2009 oh ça se passe bien :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est chaud non pour lui la mettre(la sonde) non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 février 2009 ben j'ai pas u de prob particulier mais il faut avoir une bonne contention et y allr doucement, j'ai fait ssayer à mon colloc qui n'y connait rien en oiseau (il doit s'n occupr lundi car je ne srais pas là) et c'est vrai il avait du mal mais bon ça a été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2009 je préfére les tube en plastique moue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ouf, j'aurais peur de le tuer sur le coup.... :MMMDR: Je ne suis pas douée pour l'eam en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est vrai que sa ne doit pas être évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est sur, qu'il faut pouvoir le faire, moi je ne m'y vois pas, j'aurais bien trop peur de le transpercer, déjà mettre une bague, c'est tout un problème, alors là.... BRAVO, au moins, on voit qu'il est bien nourri, son jabot a bien gonflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonne continuation flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 février 2009 Le pauvre petit , moi ausi j'aurais la trouille de le nourrir comme ça , comment va -t-il depuis samedi il mange avec une seringue normale maintenant ou tu es toujours obligé de le gaver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites