marc01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Quelle est sa mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2009 alors je pense que c'est :scratch: j'y arriverais jamaismais il est super beau dans sa petite boîte en couleur que papa lui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est pas ça la question LA VARDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2009 opaline aquac'est pas faute d'avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est un aqua D masque orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est superbe de chez superbe.....!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 février 2009 je dit comme flo aqua mo(je n'aurais pas pensé qu'il était D mais si flo le dit ^^) ça se voit c'est flagrant car il a le masque jaune ! j'aime beaucoup c'est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 février 2009 flodu33 a écrit:c'est un aqua D masque orange... à vrai dire je n'étais pas sûr de mon coup et là tu m'enlèves mon doute ! le problème c'est que le père lutino est porteur MO et aqua et la femelle panaché aussi sans doute puisqu'ils m'ont fait un panaché MO ! J'aurai préféré qu'ils ne soient porteur que du MO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 février 2009 ben il est beau, et tu peux t'en servir soit pour repartir sur du MO (c que je ferais vu la couleur) soit sur de l'aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ok Flo merci du conseil ! :victoire: c'est vrai qu'en taille il est beaucoup plus gros que ses frères panachés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 février 2009 heureusement qu'il y a des pro, moi je l'aurais vu aqua turquoise D je pensais que c'était le reflet de la boite qui le rendait orange.... par contre est-ce que tu as une photo du petit panaché M.O ? merci d'avance, MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 février 2009 et il a un super masque je trouve! il a pas mal de jaune en bas de son masque ! si tu le remets avec de l'aqua tu t'approcherais peut être des aqua comme flo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est possible, faut trouver un aqua avec un beau masque pour mettre avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bien sûr marylise 1)les parents et le petit 2)le petit 3)le petit 2 mois et demi plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 février 2009 WAHOOOOOOOOO ! IL est super ton petit, ça va me donner des idées merci MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 février 2009 super ton panaché marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rohhh!!!!!le beau panache MO, j'en avais pas vu super, j'adoretrés beau marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites