marylise 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est normal que cette petite femelle ait une plume avec du blanc à la queue ou c'est un semblant de panachée (c'est la plus bleue des 5 petits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui pour moi je pense que c'est normale peut etre un petit défaut elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 février 2009 vu son bec jaune je dirai panaché ! tout mes panachés avaient le bec jaune étant petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 février 2009 on peut peut-être comparer avec un de sa couvée, qui est panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 février 2009 ils ont tous le bec jaune ! :MMMDR: peut être les turquoises ont-ils le bec jaune petit je ne sais pas car je n'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi non plus, je n'en ai pas de turquoise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui, en effet, je n'avais pas remarqué ! je pense que tous les PETITS turquoises ont le bec jaune, regardez mon avatar, les deux ont le même âge mon petit OPALINE aussi, bec jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 février 2009 ça doit être normal, les plumes blanches à la queue car ce matin j'ai vu un de ses frères avec 2 plumes.... blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui c'est normal, un oisau avc le masqu orange aura du orang sur les plume d la queu et un masque rouge du rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est vrai FLO, tu me l'avais fait remarquer pour un M.R ou j'avais découvert des plumes rouges......, mais tu sais je n'avais pas fait le rapprochement.... MERCI, ce coup là j'ai compris :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites