Petite-Bulle 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mimi est arriver à la maison il y a tout juste 3 semaines je n'ais pas fais de présentation avant car en achetant une calo en animalerie je ne voulais pas m'attacher d'avantage si je la perdais aprèsJe l'ais acheter avec mon mari lors d'une promos à 20 euro dans une animalerie même la seul proche de chez moi c'est une magnifique femelle cinnamon face blanche surment très jeune car son becs ne montre aucun stade de mutation antérière ou proche Biensur je l'ais traité durant 1 semaine afin dévité toute afection possibleelle ne présente aucun problème visible à les plumes de la queue abimédonc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ouuu elle est superbe , j'aime bien les callos , félicitation petite-bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 février 2009 très très belle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 février 2009 elle est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est cocotte ta callo... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 février 2009 très belle ta callo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 février 2009 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites