Beatrice89 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour à tous!!! Le week end derner,comme certains le savent,je suis allée faire un petit tour au Havre!! J'ai servi de covoiturage et en même temps j'ai ramener dans mon cabac.....un panaché turquoise D qui a tout de suite était mis en couple,avec ma femelle vert D/turquoise qui ai des plus ravis :MMMDR: Et j'ai ramener également......4 oeufs!!!! La femelle de Coco ayant fait déja 2 couvée,elle ne voulait pas garder les oeufs!! Un de mes couples m'ayant fait 3 couvées blanches(je pense que papa est trop vieux!!!!) j'ai décidés d'y mettre les 4 oeufs!!! Coco m'avais dit de regarder dimanache si ils étaient fécondés en tout cas pour les deux derniers pondus et bien OUI ils y sont Donc on à 4 eufs pondu si mes souvenirs sont bons(Cococ tu me corriges si je me trompes!!) : 08.10.12.14 Février Eclosions prévu pour le 04 Mars,à conditions que le voyage ne les ai pas trop bousculés!! A suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 février 2009 , genial!! , je croise les doigts pour ces oeufs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonne chance :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Waaa , ça a marché alors , je suis contente pour toi , Oui les dates sont exactes et les deux derniers oeufs pondu non pas été couvés , je les aient retiré aussitot donc si tu as vu des vaisseaux c'est que le développement à commencé , sinon je pense qu'ils seraient restés clairs , enfin dites moi si je me trompe !! Je suis super contente , j'espère que ça va aller jusqu'au bout. PS :Ah , j'ai oublié de te dire Béa , une fois élevés les petits tu me les ramènes , n'est ce pas ??? :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 février 2009 super ! c'est bon à savoir, bonne chance aux oeufs et à toi BEA, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'espere que tes oeufs vont éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah zut Coco j'ai oublier de te faire signer le contrat!!! :MMMDR: Et oui je vois bien les vaisseaux des 2 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et les deux premiers ça donnent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben dis donc c'ets super ça!!j espère voir de petites boules de duvet bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 23 février 2009 je suis conten pour toi de cette experience qui va doner nesence bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'espère pour elle Lutino , je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est super ça ,j'espère que tout se passera bien,on attend les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 mars 2009 si c'est mercredi que doit éclore le premier, tu y es presque ! vivement des photos, ce sera la 1ère expérience, que je lis ici et bon a savoir bravo COCO-BEA, d'avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'ai hate de voir ça , j'espère que sur les 4 oeufs y en aura au moin un qui va éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ah quel mauvaise nouvelle je viens vous annoncer!!! Ma femelle à arréter d'un seul coup de couver.....les 4 BB sont morts!!! Les deux premiers prés à éclorent étaient trés bien formés,ils manquaient quelques jours aux autres!! Je ne sais pas ce qui à pu se passer!! Je suis déçu et en meme temps je me dis que cela aurait pu fonctionné puisque les 4 Bb snt arrivés à therme!! C'est ma femelle qui à foiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis vraiment désolée pour toi Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ahhh c'est pas vrai !!!! Tu n'avais pas d'autre femelles sous la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 mars 2009 désolée, pour toi ! et pour COCO mais tu n'y peux rien, c'est un coup de malchance vivement d'autres naissances qui te donneront de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ben celle c était une de mes meilleurs maman justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 , c'est triste , je comprend ta deception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ahhh je suis autant deçu que toi ma pauvre Béa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 , c'est vraiment Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle n'a pas été dérangée la nuit par des souris ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 quel dommage, tu y etais presque....ça sera pour la prochaine..je pense que quelque chose à du vraiment la eprturber pour qu'elle arrête d'un seul coup de couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Non pas de souris ni de rats,grace aux chats de la maison! Et puis l'endroit où ils sont est isolés de partout avec des plaques,les petites bétes ne sont pas invités chez moi!! Rien à changer pourtant je ne comprends pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu sais on ne sais jamais avec les souris ! ça passe partout !chez moi elle passaient par la toiture ! je n'aurais même pas imaginer qu'elle aurait pu passer par la !sinon ça se peut qu'une souris soit seul ?? en gros "habite" seul en dessous la volière ou je ne sais où ?peut etre quelque chose qui la dérangée en tout cas c'est bien dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est vraiment triste Béa. Effectivement, il a du se passer qq chose... Les chats ne s'y intéressent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est dommage mais bon tant pis on aura essayé du moin , de toute façon je les jetais sinon alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 est tu sur que c'est bien la femelle qui a arrétée de couver comme ca ? encore beaucoup de petits meurent dans l'oeuf sans raison comme début de l'année derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui une amie qui est venu cette aprem m'as fait la même réflexion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oh!! c'est bien triste tout çàcomme c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites