tibo317 0 Posté(e) le 23 février 2009 quand dois je remettre mes nids sachant que je reçois mes bagues début avril(cde) !on m'a dit de les mettre maintenant mais j'ai peur que les petits arrivent avant mes bagues :MMMDR: voila j'attends vos réponses ^^merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Si tu n'as tes bagues qu'en Avril ne mets pas tes nids avant Mars pour être bien ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 février 2009 ok merci marc !j'ai mes bagues la 1ere semaine d'avril je pense et je mettrais mes nids la 1ere semaine de mars, j'espere que ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 février 2009 le temps n'est pas encore terrible pour la repro du moins pour moi lol je vais encore attendre un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 février 2009 chez nous ça revient bien !il commence à faire beau(par exemple là, on a un beau ciel bleu)je vais attendre ma première semaine de mars et je verraismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi j vais d'abors les vitaminés une 15 ane de jours, attendre aussi que les branchages aint de la verdure et que le temps soit meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauxblond 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonjours , je me suis recemment inscrit sur ce forum! jai , egalement des roseicollis mais sa fait deja presque 1 an et ils ont toujours pas pondu , est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah tu as trouvé comment...? J'allais te répondre.... Bienvenu sur le forum.... Ils sont sexé tes roseicollis...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est peut etre deux males et si c'est le cas tu ne risque pas d'en avoir des oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites