coco06 0 Posté(e) le 24 février 2009 A quel age commence la première mue ? j'ai un trou de mémoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et pouvez vous me dire combien de temps elle dure , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ben oui on peut nous dire svp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 OOPSSS!!! Pas vu ce sujet,suis dsl.... Tu me pardonnes si je te réponds...? :MMMDR: Vers 3 mois je crois mais je ne suis pas sûre.... Et je ne sais pas combien de temps elle dure.... Up! Up! Aidez moi...!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi je voit vraiment la premiére mue vers 8 mois pour ce qui est de la durée ca dépend de l'oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mars 2009 les miens c'est vers 6-7 mois cocoça ne dépend pas non plus de la saison ? par exemple un jeune né en hiver fera ça mue plus tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites