tibo317 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila c'est dans le titre c'est possible ou alors il faut absolument du contreplaqué ?(mon nid est tracé , plus qu'a couper et assembler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je pense que c'est possible Tibo (facile à nettoyer ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je pense comme Marc aussi,c'est vrai que ça doit être la simplicité pour le nettoyage.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok merci à vous (je veux le faire avec ces matériaux parce qu'il ne me reste que ça ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 mars 2009 TIBO, tu vas tout savoir faire, si tu continues comme ça, c'est super un bricoleur dans une maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci maryliseba j'aime bien faire des choses avec du bois, je pense qu'après ma 3eme, je vais me diriger vers un métier style menuisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est surtout que sa rend service de savoir bricolé pour moi aussi c'est pareil je fait tout moi même et c'est bien mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai des nids en mélaminé et ya pas de probléme par contre pour les colliers j'ai pris du sapin en 2 cm d'épais ca va etre solide!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ok ^^ba ça y est le nid est fait et posé je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites