LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 février 2009 premier sortie boueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 février 2009 et moi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 février 2009 ehhhhhhhh behhhhhhhhhhh vous avez bien profité ! merci pour les photos ! tu poses bien avec ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 février 2009 t'es toute souriante LA VARDIAS, t'as encore changé de look ! ça te va bien aussi comme ça ! après cette balade ! tu dois être aux anges, ça doit être vraiment super, j'ai eu un petit aperçu au Maroc "inoubliable" à travers les montagnes. veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est sur que tu doit être aux anges mais seulement de penser au nettoyage de la jeep lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super cette ballade, ça devait secouer!!!c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merçi pour ces chouettes photos!! contente pour toi!! continue a bien en profiter.. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super ta balade La Vardias ... :victoire: C'est tranquille comme coin , il n'y a rien !!!que la nature pour nous rendre heureux!J'adore... Ton toutou est super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour vos comsc'est chouchou qui a nettoyé la zipsinon pas d'entrecôteelle est comme neuveun ventre ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai eu droit a un petit barbecue sympa aussi, avec le rosé 15 degres ici, et du soleillllllllllllllllllllllllll ça change!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super surtout le rosé nous pluie aujourd'huidonc couettesympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ho... que oui :MMMDR: heu, oui, la couette, pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites