Athén@ 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Quelques vidéos sur le grand alexandre,j'adore... Le miens quand il écoute ,il ne s'arrete plus de parler après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super les vidéos :merci: Athén@ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est marrant ils non pas tous la même voie :MMMDR: Fait nous voir le tiens Athéna . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je vous montrerais ça bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est quoi c'est oiseau il est très beauc'est super ces vidéos :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est un grand alexandre La Vardias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ils ressemblent bien à ton avatar, tu ne peux pas nous faire un petit enregistrement avec le tien ? ça serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 peut on le mettre avec des roseico :scratch: c'est vraiment un très bel oiseau :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je ne sais pas du tout La Vardias!Le miens est eam,il ne s'interesse pas du tout aux autres oiseaux chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 On ne peut rien mettre avec des roseicollis..... :MMMDR: Superbes ces vidéos.... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites