lokita1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 LokitaCélineOlivierMarcCocoMaryliseCharlesFlodu33lengagneTibo317GabrielleKiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci ma belle bretonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mais c'ets normal.....bisou ma belle cariboute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je n'arrive pas à voter....!?!!!! Je voulais voter mon coeur de coeur,il se reconnaîtra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mission accomplie pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mon vote est donnée....Mais mausus que c'est pas facile avec toutes les belles photos!! C'est un régal pour mes "quenoeils"....hi hi hi hi xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Hey! Coucou Moucelyne,heureuse de ton petit passage....Merci d avoir vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est fait ,mais dur ,dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voili, voulou, c'est vrai que cela n'est jamais facile , nos plumeaux sont toujours à croquer!!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude040 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai voté, mais pas facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voila c'est fait j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci à vous tous et toutes de voter,la belle Lokita met du temps à faire cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voilà qui est fait ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai voté ,mais le choix n'était pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voili voilou!mon vote est fait. Bravo pour les photos :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 2 mars 2009 un p'tit vote et j'en profite pour passer le bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 2 mars 2009 A voter Mais dur dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 voté,mais trés difficile car toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bravo, bravo et vraiment bravo à toutes et tous pour ces belles photos qui apportent un moment de détente pas négligeable du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vraiment pas facile du tout. Elles sont toute vraiment belle... et servimg ne veut pas toute me les montrer^^ De l'argent est passé sous les tables à mon avis. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ayé j'ai voté :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Le télachargement est hyper long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voilà! C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 1 heure que je n arrive pas a me decider maios ca y est mon vote est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voté un vrai casse tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bien moi je ne peux viter,et je n'ai pas voté.....C'est quoi cette merde!! :MMMDR: Suis punie... :banned: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix74 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca y est c'est fait mais qu'est-ce que c'était dur de choisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est fait pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je reviens de vacances et voir toutes ces photos... pas facile de choisir!! Enfin, j'ai voté... Dommage qu'on ne puisse pas donner sa voix à plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est fait aussi dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et voilaaaaaaaa , j'ai voté... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn cé trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) Mais j'ai votééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais , c'est super , je trouve qu'il ni a jamais eu autant de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est fait le vote dur !!dur bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci à vous tous pour les votes..... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites