Olivier01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est bien un Cane Corso ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Wow La Vardias superbe molosse!En tous cas sa ressemble bien au Cane corso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui c'est çà et lui pas besoin de le museler????pour le momentdommage qu'on ne puisse plus couper les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 lui couper les oreilles?? ben, pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :MMMDR: en pointe comme la photomaintenant c'est interditles femmes on leurs comme la langue :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :lol!: j'viendrai pas en Corse alors! blague a part, je ne vois pas l'interet, si ce n'est peut etre esthetique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mon bouvier esthétiquement je le préfère oreilles coupéescomme pas mal d'autres races et je le verrais pas avec une longue queue non pluscomme un boxer pareilchacun son opignon sur la question de toute façon la loi est passée en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu as Raison La Vardias certaines races de chiens sont plus jolie avec les oreilles taillées! Le doberman avec les oreilles non coupés je le trouve vraiment moche!Le boxer, le dogue allemend, le dogue argentin ...sont plus jolie avec les oreilles taillés!Et apres se seras la queue!!!Comme sa on auras des caniches avec la queue longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est jolie comme race mais pas pour moi :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui, chacun son avis... question de gout... :flower: courte ou longue... l'important, c'est le caractere , le temperament.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 en tout cas belles photos,de très beaux chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est sur que sa change beaucoup les oreilles et les queue non coupé mais bon on s'adapte mais en passant c'est vrai qu'un boxer avec une longue queue c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ba moi mon chien j'le préfère avec ses grandes oreilles :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ca les nouvelles lampes d'ambiances ??? Je plaisante fmouss :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Olivier a écrit:C'est sur que sa change beaucoup les oreilles et les queue non coupé mais bon on s'adapte mais en passant c'est vrai qu'un boxer avec une longue queue c'est moche et le yorkshire alors avec une que longue ? sa casse tout le charme du chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Coco.... :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Il est tout mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi j' ai un petit faible pour les Dogo Canario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 mars 2009 à peut de chose prêt c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui coco ce sont les nouvelles lampes économie d'énergie. T'inquiète, j'ai l'habitude des plaisanterie sur mon chien. On l'apelle le kangourou ou la chauve souris....ça me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 La mienne a comme une moustache de dessiné , ils ont tous leurs petits trucs marrant qui fait qu'ont les aiment encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites