lokita1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vous pouvez participer au concours de mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon je commence, je mets mon super couple reproducteur :blurp: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 wouawwwwwwwww ta photo est magnifique!! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 mars 2009 très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci Tibo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Très belle photo Athén@ ! :victoire: le mâle c'est celui de gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci Marc!Oui c'est le male à gauche!Tu as un bon oeil !Moi je les repères qu'avec les bagues! La femelle en a une bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pourtant sur la photo, il y en a un qui a les reflets très légèrement verts, du pallid comme les miensc'est 2 lutinos ou un lutino et un pallid ?je les trouve vraiment beaux, ATHENA, tes oiseaux, un plumage brillant et en pleine forme ! et ils posent bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci Marylise!se sont deux lutinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont très jolis moi j'ai vu le mâle à la largeur de son bec et la largeur , j'arrive en repérer certain comme ça.Hugue !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci Coco!Il est super beau comme tout le tiens! Hugue !! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui moi aussi Coco tu avais fais une rubrique la dessus ! "en général" le mâle a le bec plus plat et moins large que la femelle je m'en sert souvent en contrôlant les os pelviens en supplément ! chez moi je constate que cela est très souvent visible ! (c'est un petit plus ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 encore bien visée juste, celle-là, au bon moment comme d'hab ! bravo COCO pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 coco, superbe et original, comme toujours :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :merci: Merci :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Superbes vos photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci ma belle:3d12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci Caro :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je peux poser une question idiote ? Le concours photos n'est réservés qu'aux bec crochus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Coucou Mirage, pas du tout.... Tu peux mettre un bec droit sans souci.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tout les membres ont le droit de mettre une photo de leurs oiseaux , hein Caro !!! toi aussi tu as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bien répondu ma coco.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :MMMDR: Tu as certainement de belles photos ( même des moches :lol!: ) à nous montrer .............NON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Des moches...........Tout plein!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oh oui elle en as plein de PHOTOS :lol!: :lol!: un ma Caro? :3d60: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Si tu n'as pas d'oiseaux à nous montrere le ziozio de ton p'tit ami on accepte aussi :MMMDR: Hein.......?? Non ? on accepte pas ? Bon ba j'aurais essayé au moin :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 coco a écrit:Si tu n'as pas d'oiseaux à nous montrere le ziozio de ton p'tit ami on accepte aussi :MMMDR: Hein.......?? Non ? on accepte pas ? Bon ba j'aurais essayé au moin :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 allez, cherche bien, CARO ! je suis sûre que tu as plein de belles photos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ce genre de ziozio je le garde pour moi......... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon d'ac,je vais faire un effffffffffffffffffffffffforrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttt!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voici ma photo je t'ai mis la photo en direct ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Super trèstrès joli :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci marc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas de quoi pour les concours c'est mieux quand la photo est visible de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mes deux petits "bleus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Très jolie Louloute et marylise tes deux ptits bleus sont coco comme tous :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 très mimi les roseicollis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 mars 2009 que des belles photos, pour l moment tes turquoises sont vraiment top Marylise, on voit pas de vert encore... voilà ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci, pour mes "petits bleus" il y a déjà pas mal de belles photos, je sens que le choix va être dur ...... elle est jolie ta photo, FLO, et bien prise, c'est difficile d'y arriver sans reflets, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Très jolis tes petits bleu Marylise et l'imange dans le miroir de Flo est superbe , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mars 2009 toujours un plaisir de voir de beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 les photos sont superbes encore ce mois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 mars 2009 marylise a écrit:merci, pour mes "petits bleus"il y a déjà pas mal de belles photos, je sens que le choix va être dur ......elle est jolie ta photo, FLO, et bien prise, c'est difficile d'y arriver sans reflets, bravo ! j'en ai fait au moins 20 avant d'arriver à celle ci :lol!: , entre Tuitti qui baisse la tete, trouvé un réglage correct... :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ,je m'y remet aussi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est chouette Christelle , elles se font les yeux doux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui, c'est ça tout a fais!d'ailleur, ma fille coline trepigne d'impatience pour leur remettre un nichoir...ils sont trèèèèèèèèès amoureux :MMMDR: ( pom le male et azure la femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voici ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ohhhh, je ne la vois pas :scratch: ah, si... mon PC est un peu lent... :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ton p'tit gris est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites