lokita1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ton gris est magnifique charles.....j'adore tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 waaa!!! Alors la c'est trop ,si ça continue on ne pourra plus voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mars 2009 superbe vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Supers photos . ça va etre dur!Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 mars 2009 SUPER ! aussi ton oiseau FMOUSS ! je crois que je vais organiser un vote familial chez moi car toute seule je vais avoir beaucoup de mal....elles sont trop belles vos photos et les appareils piquent de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Que de belles photos!!!Les gris sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Raaaa Fmouss elle splendide aussi la tienne , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Charles ta photo est en 800x600 ou approx?comment fais tu pour avoir ce piqué dans cette taille? est ce une question de nombre de pixel de l'apn? Moi au départ je photographie en 5Mp ce qui donne une photo bien résolue mais quand je redimensionne en 800x600 pour le forum, la photo est nettement dégradée.Comment faire pour garder une bonne résolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je pose la question également à Lokita dont la photo du gris est superbe et très bien résolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elle est très bien comme ça Fmouss , il est dégourdi ton eam en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ben moi j'ai un petit appareil très simple, le samsung NV10 je prend en 10 millions de pixels et ensuite j utilise bordermaker pour faire mes cadres photos et c'ets tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Parmis tout vos bec crochus j'incruste un petit bec droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ohhhh comme elle est mignonne , très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 , ho, oui! très mignon! belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 superbe!!felicitations pour cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Trés jolie Photo Mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop joli bravo :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut à tous !!! Je m'y mets aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oh!!! mais comment faites vous pour prendre de si belle photos et si près surtoutmagnifique :merci: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Magnifique avec la petite fleur Je visn de parcourir toute les pages, Athén@ j'adore ton couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 mars 2009 GABRIELLE, quelle belle photo, il est vraiment joli ton oiseau et prend bien la pose !c'est formidable toutes ces photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci à tous! Je pense qu'il devient de plus en plus dur de choisir et voter. Que de photos et zozios magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Gabrielle, ton oiseau est EAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Non, juste MAN. Puis je laisse la nature reprendre ses droits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est.....................superbe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ouai très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 GABRIELLE tu es une pro des gros plans ! :premier: :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il faut dire que j'aime ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Magnifique Gabrielle!!!!!!!!!!!!!!! :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Christelle il faut dire que tes perruches se regardant avec des yeux d'amour, n'est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 :flower: , merçi Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Wow!!!! Vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres! C'est l'un des plus beaux concours depuis que j'y participe!!! Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est ce que je pense aussi, il n'y a jamais eu "tant et si belles photos", dans un même mois, à mon avis !c'est sympa, la lutte va être dure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Cela doit être le mois qui veut ça !!! Mars ! et ça repart , Mars attaque !!! Le printemp , les p'tit oiseaux et tout et tout :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 T'as raison Coco!!! avec le printemps, tout est permis ou presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 bon je me lance modestement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Eh bien tu vois que ce n'est pas si difficile que ça et très jolie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu vois LA VARDIAS, tes oiseaux avaient envie de nous faire voir leur petite tête c'est sympa, bravo tu t'y est mise aussi, et tu as réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 contente que tu participe!! pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Superbe !!! Génial cet oeil qui guette! Encore une belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 13 mars 2009 original! tu étais là au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 cet oeil qui guette ça fait de l'effet La Vardias,bravo pour ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Gabrielle,vraiment superbe ta photo ,j'aimerais en faire d'aussi belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elles sont toutes superbes vos photos,merci à tous et toutes de votre participation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Très belle ta photo chihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites