marylise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il est original comme ça, non ?dommage que ça ne va pas rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est bien plus beau adulte à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 peut-être, mais moi, je les aime bien quand les couleurs commencent à ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'aime bien aussi quand il mue, on voit bien la couleur finalesinon tes opalines ils seront largement plus beau après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ils sont beaux tes opalines marylise ! :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci MARC de les trouver beaux, :merci: :lol!: c'était juste la forme régulière des taches oranges que je voulais faire voir, c'est marrant on dirait une coloration des jeunes vers chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 mars 2009 en tout cas j'ai jamais dit ils étaient moches...en les voyant je me suis dit c'est une bonne affaire pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je sais FLO, c'était pour rire, je me doute bien que tu les trouves beaux, et nous aussi, tu peux me croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Combien de temps met le masque à ce former entièrement ? Tu as une idée Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 mars 2009 encore quelqus mois :lol!:, c'st variable q'un oiseau à l'autre mais je dirais 3 ou 4 mois pour ceux là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ok merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'ai hâte de les voir a l'age adulte !! ils vont être superbe !ça te déranges de me dire le prix pour ces 2 la ?(si tu ne veux pas tant pis ou par mp ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites