tibo317 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voila j'ai une femelle qui s'est fait attaquée la cuisse !elle saigne(enfin c'est rouge mais ça coule pas ^^)mais elle va très très bien !elle et son mâle n'arrivent pas à avoir un nid ! mes couples déjà la avant prennent 2 nids chacun ...donc je les ais séparés tous les 2 dans une cage et la femelle est allée direct dans le nid ^^(c'est un couple reproducteur que j'ai acheté et la c'est leur 1ere chez moi)voila dois-je faire quelque chose pour sa cuisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu aurais du nettoyer si tu les as attrapés Tibo , ça aurait été plus sur.Tu vois c'est ça le problème de la repro tous ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ouai mais la je suis tout seul chez moi ^^nettoyer avec quoi ?1ere fois que j'ai des problèmes et encore ça va c'est pas non plus une patte coupée ^^après je ne sais pas pourquoi mes couples prennent 2 nids chacun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu peux dilué un peu de bétadine avec de l'eau t passer une compresse là où ça a saigné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok merci flo je vais voir ce que je peux faire !si je le fait demain ce n'est pas grave ou ça peut s'infecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il vaut mieux le faire au plus tôt tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok mercije vais le faire alors j'espere pas lui faire trop mal(heureusement que ce n'est pas ouvert sinon ça aurait été gore ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mais non Tibo , tu ne vas pas lui faire de mal et dis toi que c'est pour son bien :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il faut tjrs désinfecter tibo ! comme ca tu est sur que ca ne s'infecte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites