tiago 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour à tous cet été je pense récupérer un vieux local pour en faire une volière extérieure voici le lien de mon blog ou se trouve le plan car il est impossible de mettre la photo ici j'attents vos critiques, conseils et apréciations .http://animauxoiseaux.skyrock.com/9.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca m'a l'air très bien conçu , l'eau tu vas faire comment ne pas qu'elle croupisse ? Et grillage et mur je ne vois pas très bien ce que tu veux faire , un mur en bas et le grillage au dessus c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui tout a fait au lieu davoir un mur jusqu'en haut il va a mit hauteur et le reste ce seras du grillage pour l'eau un nétoyage tous les jours ou 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est grand ? penses à un sas devant la porte...sinon ça a l'air pas mal....pourquoi tu mets de l'herbe juste dans le fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui sa a entre 3 et 4 metres de long de chaque coté je met le l'herbe car ca seras des bambous et sa pousse vachement donc je ne veut pas trop de verdure nonplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Des bambous !!! C'est une bonne idée , ça se taille sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa ma l'aire trés bien conçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 7 mars 2009 coco a écrit:Des bambous !!! C'est une bonne idée , ça se taille sinon ?? oui bien sur mais ceux las grandissent mais ne dépassent pas les 3 ou 4 metres hauteur je crois donc cet été si tout vas bien les photos viendront pour vous montrez les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Géniale , merci Tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ça pourrait faire quelque chose de bien, tu as de bonnes idées TIAGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci j'essaye de penser à tout pour qu'ils aient la meilleur vie possible et aussi pour éviter des imprévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites