flodu33 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voilà un lien qui a été mis avec ds résultats concrets d'élevage de différentes personnes dont certains que je connais de réputation... http://www.comed.be/index.php il y a des produits aussi pour ls autres animaux qui doivent etre surement bien... chez club aga, un admin dit qu'il a un ami qui a eu 56 jeunes personanta avec 13 couples en une seul nichée...(plus de 4 petits en moyenne par nid) ils font aussi des produits d'entretien hors repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est vrai que sa à l'aire intéressant mais sa fait un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui, il faudrait t'expedier en colis sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi perso je ne suis pas pour donner un tas de produit a mes oiseaux mais ca n'engage que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui je peux te comprendre, mais n'empeche que je voudrais bien tester en respectant les protocoles...si ça fonctionne bien, comme ça a l'air d'etre le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 mars 2009 en gros c'est un truc qui les boost pour la repro ???je pense que ça peut être pas mal mais ne pas trop en abuser car ça doit pas être le top pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ben oui il n'y a que ce moyen la pour que je puisse en avoir ici L'indien si sa peut aider contre les problème de repro que tout le monde rencontre pourquoi pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ha je suis d'accord olivier mais j'ai essayer un tas de produit l'année derniére et ca na rien arranger mais comme j'ai dit ca n'engage que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi c'est graines, fruit, extrudées broyé élevé en exterieur, avec 5 couple l'année dernière plus de 50 bagué moyenne 5 et 6 en deux couvées, cette je vais faire une couvée mais j'aurais plus de couple, il faut les préserver ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites