Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmouss88

quel jouet fait fureur auprès de vos inséparables?

Messages recommandés

Mon inséparable ne s'interesse à aucun jouet. ouain
D'après vos diverses expériences, à quels jouets vos oiseaux ne peuvent résister?qu'est ce qui les attirent le plus?quelque chose qui pourrait les captiver des heures .....enfin j'en demande peut etre un peu trop.....quelques minutes ce serait déjà bien. :lol!:

Marylise m'a déjà conseillé le bois de hêtre.
Auriez vous d'autres suggestions.

salut

les branches fraiches de fruitier ils adorent ! ça ne durent pas longtemps mais ça les occupent !

sinon des jouets d'animalerie avec des clochettes cordes miroirs etc ...
si ta cage est grande ou tu les sort, tu peux mettre un tuyau genre de gouttière !
j'ai mis ça au miens et ils adorent:(ça leur fait une sorte de tobogan)

voila les autres te donneront d'autres idées !

des tubes en plastique genre tunnel les miens dorment dedans parfois

:lol!:

je note , je note.....les cloches , cordes et miroir j'ai déjà éssayé ainsi que des anneaux de couleur, des passerelles en corde et bois, des boites de camembert, des pompons....pfff siffle mon hybride ne les regarde même pas.

Loulou lui aimait bien mettre sa tête sous le pompon. C'était drole!

il aime bien venir faire des calins et quand j le lache il vient reclamer des caresses ou des bisous...

pour les jouets, c'est assez commercial, des branches fraiches et de quoi lui faire faire de l'escalade ou de l'équilibre suffit....

Il est en manque affectif ce p'tit Loulou console . S'il pouvait se lier avec une petite femelle, je crois que c'est ce qui pourrait lui arriver de mieux, tu ne crois pas Flo?

non il manqu pas d'affectif, il a un campagnon en ce moment et je le sors autant que je peux, mais je vais essayer d'apprivoiser une femelle dès que je peux...

Ne le prend pas pour toi Flo, c'est super ce que tu fais et merci encore pour ta motivation. Génial

Au niveau jouet, j'ai aussi l'impression que ce qui se fait dans le commerce ne vaut pas de bonnes vieilles branches de la nature mais à Paris......sont-elles vraiment très saines?! quels arbres fruitiers parmi ceux qui sont comestibles, sont le plus appréciés par vos oiseaux?

Je ne suis pas pour les miroirs , ils croivent voir des adversaires et ça les énervent encore plus .Un des mes eam joue avec des balles à chats , tu sais en plastique avec des petits trous et une clochettes de dedans, il essaie d'avoir la clochette :MMMDR:

• Créer...