coco06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vous met des photos de ma petite femelle panaché turquoise cinnamon , vous allez voir comme elle change ,c'est marrant toutes ces taches de couleurs sur son dos ( enfin je trouve ) De face Et de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle me fait penser à ma schroumfette, elle a commencée toute bleue et blanche, et maintenant il y a du jaune qui se dessine sur ses ailes, mais, elle ne sont pas pareilles, la mienne ne doit pas être cinnamon, je ne sais pas ce qu'elle est en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elle est très belle coco ta petite femelle! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci les filles , les taches sont sombres sont brunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'aime bien cette mutation! ses reflets sonts superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ouai c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Toujours aussi magnifique Coco. Normalement, je récupère mes zozios chez Béa mercredi. Chouette, Chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super mignonne ta schtroumepfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci , c'est géniale ça Gabrielle , tu me diras ce que tu en penses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila comment je cherche une femelle comme ça,personne ne descend par ici , me dire ou il y une chance d'en avoir vers toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je n'arrive pas à la voir..... J'avais passé droit devant ce sujet,dsl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites