amazone11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour voila ma femelle a pondue un oeuf mardi et jusqu'as aujourd'hui c'est le seul oeuf quel a quand je la palpe il me semble qu'elle en a un autre il sera peut-etre la demain je voudrais savoire si ca vous est déja arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour info le 2 éme oeufs étais arriver ce matin mais la femelle a 3 jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Désolée je n'y connait rien du tout en perroquet, mais je me permet quand même d'écrire un message pour te souhaiter bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mercie mirage comme l'indien a dit j'ai un deuxieme oeuf qui est arrive hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'aimerais bien avoir l'avis de charles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est super !!2 oeufs...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonne chance :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi aussi je suis débutant dans le domaine des perroquets donc je ne pourrai pas t'aider En tout cas bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouai bonne chance ! j'espere que tu auras des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je recherche le protocole pour élever main les perroquet ainssi que la température pour l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonne chance,j'espère que ça va marcher . :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pour le moment elle as trois oeufs et elle les couvent on la laisse tranquille je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah c'est super ça , 3 oeufs d'Amazone , j'ai hate de voir les petits. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 mars 2009 est ce que la couvaison se passe toujours bien? combien d'oeuf à présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 mars 2009 fin de la ponte 3 oeufs je vais les mirrez fin de semaine la femelle couve super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est cool, j'aimerais que les miens en fasses autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super ça , j'ai hate de savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Alors Amazone...?? Tu nous laisses le suspence.... :MMMDR: J'ai hâte d'avoir des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 mars 2009 on remire les oeufs fin de cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ah cool!! Vivement les nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 les oeuf etais claire,je retente on verras si sa donne quelque chose pour le moment mon coouple est tres amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ah dommage.... Souvent le cas de la première couvée je pense..... Je croise les doigts pour la prochaine repro..... Merci d'avoir donné des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonne chance pour la prochaine repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonne chance , la prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mercie j'espert que ca marcheras un jour j'aimerais avoire un jeune pour elever a la main pour ma fille pour le moment elle est au nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Te le souhaîte également amazone..... Mais c'est la nature qui décide et ce ne sont pas non plus des machines à reproduction..... Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Caro t'es avatars sont dans le mauvais sens .................. Ba oui tu as mis la coupe de glace et maintenant les frites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bien non Coco,je mange tjrs le meilleur avant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu m'étonneras toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Du nouveau Amazone...? T'es rendu à combien d'oeufs ...?:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour et bien elle as repondue et toujour rien alors j'ai retirer fermer le nid on veras plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah tjrs non fécondé...? C'est vraiment dommage.... Dsl pour toi et tu auras p't'être plus de chance la prochaine ponte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'aurais voulut un jeune pour ma fille mais tant pis peut etre l'anne prochaine on veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ouais,elle doit être déçue aussi ta fille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle est torp petite elle as 2 ans mais j'aurais voulut quelle en ais un qui s'habitue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est bien dommage , mais comme dit Caro , plus e chnce à la prochaine ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ta fille est beaucoup trop jeune pour un amazone!Ce n'est pas un jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui c'est vrai Athéna ce n'est pas un jouet mais se sera son perroquet qui grandira avec elle et qui par la suite vieillira peut être avec elle c bien moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 athena qui a parler de jouet persone comme olivier dit il grandirons ensemble si un jour j'ai la change d'avoir un bebe je prefere qu'il reste chez moi avec ma fille plutot qu'il soie malheureux alleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites