coco06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pourriez vous me montrer sur un dessin ou l'on doit prélever les plumes des ailes pour le sexage ADN.J'ai demandé à Genindexe qu'il m'envoie 2 kits pour mes opalines. A qu'elle endroit prélevez vous les plumes vous ? C'est seulement sous les ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 n'importe quelle plume dès l'instant que tu ne touches pas la pointe avec tes doigts il faut en mettre plusieurs ! à l'intérieur des ailes c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je tire 3 petites plumes qui se trouvent sous les grandes ailes de l'oiseau, il faut qu'elles fassent entre 1 ou 2 cm, je penseje n'ai pas encore eu de problèmes, il faut les mettre directement dans les sachetsje suis nulle en dessin mais bon . :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi je l'avais fait un peu à l'arrache pas l'habitudeattraper les piafs etc... :MMMDR: mais sans problème test ok!!! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci j'ai un peut peur mais bon je vais le faire quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai essayé de te faire un dessin....regarde, plus haut, dans mon 1er com ne m'en veux pas pour ma qualité d'artiste .... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oooh désolé j'avais pas vu ton dessin , je vois bien maitenant merci Marylise tu es un Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je prends souvent sur le poitrail ou alors 1 ou 2 des plus petites sur l'aile ou la queue bien faire attention de ne pas toucher le bout de la plume ni l'intérieur du sachet en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah bon à ce point ??? il ne faut pas que quoi que soit touche le bulbe quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il y a un petit filet de sang au bout de la "tige" de la plume, c'est là qu'il ne faut pas toucher au début on tremble un peu avant de tirer mais après on s'y fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 exacte coco il ne faut pas toucher au bulbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ok ok j'ai compris , je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'adore ton avatar COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je personnalise tous mes tests ADN avec des photos et le nom...LOL mais il n' en a que 3 ou 4 qui ont un nom....chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites