tibo317 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tout à l'heure j'ai vu un de mes rosei lâcher un sacret jet !je pense qu'il a la diarrhée(il est vif pourtant je viens de mettre du millet et il est allé en manger)qu'est-ce que je peux faire pour que ça s'arrête ?pour les autres rien à signaler j'en ai vu 2 le faire et elles étaient normale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mars 2009 personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je suis bien là, moi, mais je n'ai aucune idée, désolée TIBO j'attends aussi une réponse à ce sujet car ça peut être utile, quand ça arrive il va mieux ton roséi, aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci quand même ^^il va bien mais je n'ai pas vu si il l'a toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça ne serait pas une femelle ton roseicollis par hasard? La mienne a toujours des fientes assez liquide en période de ponte, et aussi après quand elle couve. C'est surtout impressionnant le matin quand madame se soulage après avoir passé la nuit au nid.... attention, arrosage copieux garanti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mars 2009 non lol c'est un mâle et c'est sur a 100% ^^mes femelles elles en font des normales pour le moment ^^a priori aujourd'hui plus de problème pour mon mâle ! merci zazoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 peut-être le mettre au chaud et seul, puis diluer un peu d'ULTRA LEVURE dans un peu d'eau comme les BB. Attention aux doses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tibo317 a écrit:a priori aujourd'hui plus de problème pour mon mâle ! Tant mieux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci gabrielle je ferais ça la prochaine foismerci zazoue, aujourd'hui tout vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites