tiago 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour à tous j'aimerais poster des photos de becs crochus dans mon forum car c'est un peut mort dans cette partie la je demande alors à tous les membres qui veulent m'autoriser a copier leur photos ou ceux qui veulent les mettres ici pour que je les publies dans mon forum UNIQUEMENT merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 mars 2009 si tu veux tu peux prendre mes photos(pour cela c'est facile va dans album photos inséparables et tu prends les photos que tu veux dans mes sujets, voila ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pareil pour moi, tu peux prendre ce que tu veux dans mes photos d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu peut prendre mes photos sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas de probléme pour moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je suis ok aussi :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pas de problème pour moi également. Et c'est avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu peux te servir chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah c'est cool Tiago..... Je préfèrais que tu aies la permission..... Tu vas avoir du choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui c'est très gentil de votre part il va être bombardé de becs crochus mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu peux chercher dans mes sujets, tu auras un gros stock aussi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le pauvre il va avoir tellement de bec crochu dans son blog qu'il ni aura plus assez de place pour ses bec droit si ça continue :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 13 mars 2009 non coco pour l'instant c'est pour mon forum que je veux les photos mais c'est vrai que sis vous etes d'acc je les mettrais aussi quelques unes sur mon blog entout cas TOUS les membres qui ont vus les photos VOUS FELITES car les osieaux sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sans probléme Tiago ,sers toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 C'est difficile de faire vivre autant de forum sur un même thème, non ? C'est tout le problème, trop de forum tue les forums....Donc si tu prends des photos ici (ou ailleurs), ton forum ressemblera à celui ci et ainsi de suite.....dans quel but ?C'est que je dis depuis des mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Justement, plusieurs n'ont définitivement pas le don d'ubiquité ... Pourquoi ne pas s'associer? Ça allégerait plusieurs tâches et éviterait le similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je voulais juste quelques photos cela ne feras pas ressembler tout un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bonne remarque Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est vrai que c'est un peu débile d'avoir pleins de forums comme ça ...enfin ça doit être le plaisir d'être admin ^^si tous le monde irait sur le même ça faciliterait beaucoup de chose après il y aura toujours des mésententes ou autres ...il faudrait choisir des admins et des modos ( je pense que tous le monde voudras ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je vais passer tout le monde admin..... Pas de problème avec cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Avant j'étais inscrite sur 4 ou 5 forum mais c'est vrai que c'est C....t de poster les même choses sur tous alors j'en ai gardé que deux ,celui ci et celui de J-Luc. C'est sur que si vous pouviez fusionner ce serait l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pareil que coco je reste que sur celui ci, et c'est très rare que je post ailleurs, par contre je visite quelques forum pour regarder des volières, des batteries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dejà 3 sur les deux mêmes forums, mais, si on doit dire les mêmes choses, ce n'est pas toujours les même personnes qu'on rencontre et il arrive sur un forum de ne pas avoir de réponses, tout le monde ne sait pas tout, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est pour ca que j'ai arréter d'aller sur les autres forums marre de dire plusieurs fois les mémes choses au mémes personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu as raisons l'indien ,il faut faire un choix ou deux mais pas plus après c'est tout le temps la même chose ou alors poster des photos et poser des questions sur un et répondre aux questions sur l'autre pour aider les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Si les gens font des forums,je n'y peux rien moi.... C'est leur choix et libre à chacun d'y aller ou pas..... Mais ceux qui s'inscrivent ici et vont partout et ne viennent pas poster,je ne comprends pas le but de s'inscrire...? Comme Dany,il venait que pour copier mes sujets et les mettre chez lui...? C'est quoi l'utilité..? Anyway,ce serait mignon les roseicollis de Jean-Luc et Caro.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui en effet , une fusion serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Ce peut être une idée, mais chaque forum a sa propre spécificité.Caro et l'Indien animent un forum sur toutes les espèces d'oiseaux, alors que le mien est mono espèce.Mais c'est vrai que certains ne sont pas raisonnables, ils postent la même question sur 4 ou 5 forums, et ensuite demande une justification "appuyée" parce qu'une réponse ne convient pas ! Non, sincèrement parfois, c'est saoulant ! Et vous savez, ce n'est pas rare que les admin d'un forum soient tentés de tout fermer. (c'est passé près chez moi aussi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 *ouf* soulagé! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Alain a écrit:*ouf* soulagé! :MMMDR:Pourquoi "ouf"? :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites