coco06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voila j'ai fais ça hier , je m'ennuyais , je sais que ce n'est plus tellement à la mode mais ça protège bien les meubles , en plus j'ai voulu changer du blanc alors je l'ai teinté avec de la pelure d'oignon , baaaaa ça marche :MMMDR: La couleur doit dépendre de la peau de l'oignon , la ça fait plutot beige ou ocre , je ne sais pas trop. Vous aimez vous , les napperons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi je ne suis pas une incondiscionnelle du crochet!!mais j'admire la technique!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je trouve que c'est très très joli mais je n'en utilise pas c'est un fameux travaille de patience... bravo Ma fille Coline 13ans, aime bien le crochet, mais moi, suis pas un bon prof :lol!: suis pas patiente J'admire ton travail Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci les filles :victoire: J'avais fait pour mes filles lorsqu'elle était plus jeunes des petites boites au crochet que l'on trempe dans le sucre et qu'on laisse durcir , ça fait comme une petite boite à bijou ,pour offrir c'était sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 pas fane des napperonsmais chapeau c'est du travail:gomme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Génial coco. Quel boulot. Les p'tits boites trempées dans le sucre, ma fille adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je ne suis pas fane du crochet non plus et du tricot,mais bravo coco,c'est bcp de travail et de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites