coco06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voila j'ai fais ça hier , je m'ennuyais , je sais que ce n'est plus tellement à la mode mais ça protège bien les meubles , en plus j'ai voulu changer du blanc alors je l'ai teinté avec de la pelure d'oignon , baaaaa ça marche :MMMDR: La couleur doit dépendre de la peau de l'oignon , la ça fait plutot beige ou ocre , je ne sais pas trop. Vous aimez vous , les napperons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi je ne suis pas une incondiscionnelle du crochet!!mais j'admire la technique!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je trouve que c'est très très joli mais je n'en utilise pas c'est un fameux travaille de patience... bravo Ma fille Coline 13ans, aime bien le crochet, mais moi, suis pas un bon prof :lol!: suis pas patiente J'admire ton travail Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci les filles :victoire: J'avais fait pour mes filles lorsqu'elle était plus jeunes des petites boites au crochet que l'on trempe dans le sucre et qu'on laisse durcir , ça fait comme une petite boite à bijou ,pour offrir c'était sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 pas fane des napperonsmais chapeau c'est du travail:gomme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Génial coco. Quel boulot. Les p'tits boites trempées dans le sucre, ma fille adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je ne suis pas fane du crochet non plus et du tricot,mais bravo coco,c'est bcp de travail et de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci ,ça passe le temps avant quand j'essayais de faire du crochet je faisais des trous naturellement :MMMDR: mais pas à la bonne place si vous voyez ce que je veux dire :MMMDR: d'abord y avait plus de trou que de files :MMMDR: et en vieillissant on y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je trouve que tu es super douée ! je ne sais pas du tout faire de crochet, on ne peut pas avoir que des points communs.... :lol!: mais j'admire les gens qui réussissent bravo COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi non plus je ne suis pas du tout fan du crochet et du tricot Mais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi ce que j'adore,ce sont les bonnes vieilles pantoufles de tricot...Si Il fait froid l'hiver ici... :siffle:Tu es très douée et ça demande de la patience... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est quoi ça !!des pantoufles de tricots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ma grand-mère m'en fait toutes les années.... Ben quoi,moi j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ben moi au tricots j'aime!!!!Rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tu ne fais rien de tes mains @théna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 coco a écrit:Tu ne fais rien de tes mains @théna ?Je fais du dessin Coco :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ahhh c'est chouette ça aussi , tu en n'aurais pas un a nous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voilà :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ohhh magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Super ton dessin,les autres aussi d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ohhhh c'est très jolie , bravo tu as des doigts en or comme disait mon père.J'ai peind le le sceau de ma fille une tête de lion , c'est le mieux que j'ai fait d'ailleur ,je vous montrerez quand je le prendrais en photo.J'aime bien la gravure sur verre et mon outil est mort donc j'en fait plus.Sinon j'ai fais des petits arbres en cuivre et perle de rocaille et des bagues comme ce fu la mode a un moment , en swaroski. Du collage de serviette en papier.Enfin brefff je m'occupe les mains :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Athén@ a écrit:Voilà :blurp: Wowwwwww quel talent Athén@ ! si tu en as d'autres n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Wowwwwww ma fée coco est une artiste ! :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci mon bon Marc mais @théna est forte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 mars 2009 formidable ! vous avez du talent toutes les deux , on peut dire, chapeau les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ah, je vois, avec ton avatar, que tu profites du beau temps COCO, pour faire un tour avec tes jumelles, tu as raison :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 marylise a écrit:ah, je vois, avec ton avatar, que tu profites du beau temps COCO, pour faire un tour avec tes jumelles, tu as raison :MMMDR: Tu as vu ça Marylise , on s'y croirait :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bravo aussi Coco,c'est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Quel bel avatar Coco...!!! On dirait que tu y es pour vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mais !!! j'y suis pour du vrai Caro :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 3 avril 2009 coco a écrit:Voila j'ai fais ça hier , je m'ennuyais , je sais que ce n'est plus tellement à la mode mais ça protège bien les meubles , en plus j'ai voulu changer du blanc alors je l'ai teinté avec de la pelure d'oignon , baaaaa ça marche :MMMDR: La couleur doit dépendre de la peau de l'oignon , la ça fait plutot beige ou ocre , je ne sais pas trop.Vous aimez vous , les napperons ?? brabo coco jamire ton travail moi aussi je suis un abdepte du crocher j aime bien fair des naperons des capeline ......etc si sa te derange pas j aimerer que tu me dise comment tu fait ton curcre pour amidoner care moi je niaripas sa fit du cristale donc c est moche merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Athén@ a écrit:Voilà :blurp: wouuuuu il et tro beau ton desin athen@ felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voila de belle creation que j ai pus realiser jespere que sa vous plaira amicalement lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je triche Lutino en faite trempe mon napperon dans du sucre de canne et l'essore un peut ( il ne faut pas que ça coule ) et le pose sur un verre ou autre moule de la taille que tu veux faire et je passe le tout au micro onde quelque seconde ( attention trop longtemps brule le napperon ) je le sort et le laisse sécher sur son support le temps qu'il durcisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je voudrer savoir combien d eau tu mes pour combien de sucre je vois sa si c est eficace bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je ne met pas d'eau puisque le sucre de canne s'achette en bouteille et il est liquide , il est tout prêt quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lutino 55 a écrit:Athén@ a écrit:Voilà :blurp: wouuuuu il et tro beau ton desin athen@ felicitationMerci beaucoup lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Wow cest super Lutino!Tu te debrouille bien pour un homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Une maille à l'endroit,une à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Allez Lutino!Avoue !C'est ta femme qui fait ça!HEIN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nn je te le jure c est moi qui fait c est beau chedeuvre ma femme ne c est meme pas fair un brien de couture donc pour fair du crocher je te dit pas le desastre merci de vo compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oceane a écrit:Une maille à l'endroit,une à l'envers... oceane au crocher il y pas de maille a lendroit ou en l envers c est tou dans le meme sance et sa va plus vite que les aiguille a tricoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok merci de linfo je ne saver pas que sa exister du sucre liquide grand merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lutino 55 a écrit:nn je te le jure c est moi qui fait c est beau chedeuvre ma femme ne c est meme pas fair un brien de couture donc pour fair du crocher je te dit pas le desastre merci de vo compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c est pa rigolo athen@ lol pour koi tu veux que je te fase un souvetement lol gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lutino 55 a écrit:c est pa rigolo athen@ lol pour koi tu veux que je te fase un souvetement lol gros bisous a toi Euh non merci!Un sous vetement au crochet Des bonnets pour mes insé si tu peux? :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 avril 2009 alors là LUTINO , je n'en reviens pas, je trouve vraiment que tu es doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites