coco06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tu trouveras ça dans le rayon alcool c'est pour mettre dans le rhum pour faire du ti punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c est drolement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 6 avril 2009 marylise a écrit:alors là LUTINO , je n'en reviens pas, je trouve vraiment que tu es doué merci beaucoup marilyse gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lili a écrit:c est drolement jolie merci lili gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Athén@ a écrit:lutino 55 a écrit:c est pa rigolo athen@ lol pour koi tu veux que je te fase un souvetement lol gros bisous a toi Euh non merci!Un sous vetement au crochet Des bonnets pour mes insé si tu peux? :Puzzled: sa peux être possible mais pour moi sa sera plus dur care j ai pas de minnequin a privoiser pour lencer ma ligne de vetement pour insaparable gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lutino 55 a écrit:Athén@ a écrit:lutino 55 a écrit:c est pa rigolo athen@ lol pour koi tu veux que je te fase un souvetement lol gros bisous a toi Euh non merci!Un sous vetement au crochet Des bonnets pour mes insé si tu peux? :Puzzled:sa peux être possible mais pour moi sa sera plus dur care j ai pas de minnequin a privoiser pour lencer ma ligne de vetement pour insaparable gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 6 avril 2009 coco a écrit: tu trouveras ça dans le rayon alcool c'est pour mettre dans le rhum pour faire du ti punch merci coco je vais en acheter gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu me diras si tu as réussi mais n'oublie pas le micro onde que une ou deux seconde après ça crame ( fais un essaie avec un vieux napperon pour savoir exactement le temps que tu peux le laisser , parceque ça dépend des micro onde et de leur puissance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et regardez le mien ! (non ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'en suis incapable) c'est mon amie COCO qui me l'a offert, je suis super contente, il est très beau encore merci COCO, c'est vrai que tu es très douée, tu arrives a faire plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 De rien Marylise , ceci dit , je le trouve très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 7 avril 2009 coco a écrit:Tu me diras si tu as réussi mais n'oublie pas le micro onde que une ou deux seconde après ça crame ( fais un essaie avec un vieux napperon pour savoir exactement le temps que tu peux le laisser , parceque ça dépend des micro onde et de leur puissance ) merci coco pas de soussi je ferer un essaie aven des que je trouverer dotre photo je les posterer pour vous fair voir sa que j ai fait l annee dernire un beau bateau au crocher gros bisous coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 7 avril 2009 marylise a écrit:et regardez le mien ! (non ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'en suis incapable)c'est mon amie COCO qui me l'a offert, je suis super contente, il est très beauencore merci COCO, c'est vrai que tu es très douée, tu arrives a faire plein de choses meme si c est pas toi quil la fait il et quand meme tres jolie gros bisous marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Un tableau au crochet !!! j'ai jamais vu encore , j'ai hate de voir les photos , lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nn coco pas un tableau mais un bateau qui va sur l eau lol le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Wow magnifique Lutino tu es vraiment très doué de tes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Waouuu ,il est super , désolé j'avais mal lu et j'ai mes lunettes sur le nez pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 8 avril 2009 coco a écrit:Waouuu ,il est super , désolé j'avais mal lu et j'ai mes lunettes sur le nez pourtant. pas grave coco lereure et humaine ( tu les saver netoyer avent de voir le poste lol ) gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Athén@ a écrit:Wow magnifique Lutino tu es vraiment très doué de tes mains... merci athen@ je vois que toi tu et plus douer en dessin gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lutino 55 a écrit:coco a écrit:Waouuu ,il est super , désolé j'avais mal lu et j'ai mes lunettes sur le nez pourtant. pas grave coco lereure et humaine ( tu les saver netoyer avent de voir le poste lol ) Coco pense y la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dis Lutino, tu vends tes oeuvres?Parceque franchement tu assure terriblement!Un bateau en crochet!faut le faire quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non je le fait juste pour mon plaisire mais si on men demande pour quoi pas meci athen@ gros bisous sa sere aussi pour fair des cadeau sa coute moin chere et c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu as bien raison Lutino, c'est toujours agréable de recevoir un cadeau comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 avril 2009 LUTINO, je trouve aussi que c'est très joli et original comme sujet, tu ne manques pas d'idées, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bravo pour le bateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci marylise et merci oceane sa fait plaisire d avoir des complient merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oceane a écrit:Bravo pour le bateau!Lutino, tu devrais en faire un bateau pour caro,je suis sure elle serait super ravie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites