Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiago

en extérieur

Messages recommandés

j'ai une question

plutot j'ai plusieurs

les roseicollis peuvent-ils vivrent en extérieur toute l'année ?

peuvent-ils reproduires en volière extérieur ?

quels températures minimales supporten-ils ?

je sais que la cohabitation avec d'autres espéce peut etre dangereuse mais est-ce possible avec de paddas ?


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour laisser les roseicollis à l'extérieur toute l'année.
Il faut simplement les protéger du vent.

Je pense qu'ils peuvent résister jusqu'à -15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Jashy et Tibo par contre je craind que l'entente entre Padda et roseis soit possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les roséi, ne meurent pas tous à -15°,
mais j'ai lu pas mal de com. ici disant que certains de leurs oiseaux avaient eu les pattes gelées, car ils étaient restés collés au grillage, la nuit et avec le froid, qu'il a fait cette année.....
il faut des endroits bien protégés et isolés quand même et surtout pas de courant d'air, ça c'est mortel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non surtout pas avec des paddas !!

10 minutes plus tard, il ne te resteras que des morceaux de paddas ^^

en fait il ne faut rien mettre avec les roseicollis ...( les rosei peuvent attaquer même un oiseau plus gros style callopsites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
c'est vrai que les roséi, ne meurent pas tous à -15°,
mais j'ai lu pas mal de com. ici disant que certains de leurs oiseaux avaient eu les pattes gelées, car ils été restés collés au grillage, la nuit et avec le froid, qu'il a fait cette année.....
il faut des endroits bien protégés et isolés quand même et surtout pas de courant d'air, ça c'est mortel !



Ca dépend des conditions de détention de l'animal en question.
Si un oiseau dort le long d'un grillage c'est que sa cage ou volière n'est pas aménagé comme il se doit.
Privilégier les perchoirs à gros diametre pendant l'hiver afin, justement, d'éviter le gel des doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posait cette question car je vais peut etre commencer dans le spaddas et je me suis dit pourquoi pas aussi au même temps les roseicollis

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que préférez vou roseicollis ou ondulées??

j'ai un avis partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les roseicollis quand même ^^

les ondulées c'est assez jolies par contre ça chante tous le temps je trouve ça pas très intelligents comparés aux roseicollis(les rosei c'est un peu débile quand même quelques fois ^^) ...

pour la beauté et les mutations je préfère les rosei !
le seul truc que les roseicollis pourrait avoir et qui serait bien c'est d'avoir quelques chose pour différencier mâle et femelle ...

voila tu as mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu des ondulées,je n'ai jamais aimé autant que les roseicollis....
Moi j'adore les roseicollis et toutes les belles mutations.... liche Mais j'en suis démunie !!! :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait - 20 cette hiver chez moi et je n'ai pas eu de perte
si tu veut metrre des padda je te conseille les ondulées
beaucoup d'éleveurs les éléve ensemble c'est le seul bec droit que tu peut mettre avec les ondulées par contre avec les aga ca risque de claquer!
pour la préférence moi j'éléve les 2 espéces donc difficile de choisir mais un petit penchant pour les aga tout de méme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon non plus je n'aime pas trop les perruches mais après c'est chacun ces gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai le prix fait beaucoup, moi j'aime leurs couleurs mais c'est leurs tête que j'aime pas le bec tout plat a moitiè rentré dans les plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...