cathychoc 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila dans l'attente d'un cinnamon panache(pas vrai, flo!) es ce que je peu former se couple làmale vertMO/cinnamon (à vérifier) avec femelle cinnamon panachéj'ai un doute pour ma femelle cinnamon ou pallid panaché très jaune a mon impression , mais queue jaune et rouge et dos bleu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mars 2009 très beaux oiseaux !perso j'aurais dis pour la dernière photo une panaché pallid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 14 mars 2009 les rémiges sont claires, mais pas la même couleur de queue que une pallid elle na que jaune et rouge et bleu ciel au dosvoila la queue d'une pallidoui presque mais pas de noir, voici la panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ça semble plutot un edged dilute le "jaune" voire edged dilute pallid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Non, pour moi, c'est un simple panaché cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah oui tu as raison, je regardais pas la bonne photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est bien une cinnamon panaché, comme j'ai une cinnamon dans cette voliére elle me parait si jaune que cela m'a fais douter :sec: la voici a coté d'une cinnamones ce que l'on peu la mettre avec un cinnamon /edged dilute ou pas es ce mieux qu'un cinnamon panaché :scratch: dis moi flo, tu as du nouveau pour moi as tu quelque petits males pour cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ben je sais pas si j'ai des petits de mon couple de cinnamon panaché...pour avoir vu de l'edged dilute cinnamon, je préfère en panaché c'est plus joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui , on reste sur cinnamon panaché, la derniere fois il n'y avait pas de panaché dans la couvée que tu avais eu,tu me tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites