cathychoc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pennantssauvage x bleuerouge /bleu x bleue cinnamon bourkesopaline xopalinepalefallow x opaline (1 oeuf)opaline/ino x inogris/// x rubinocallopgris opaline/ino x opaline panaché cinnamon (1 oeuf)roseicolisvert MO /cinnamon ? x pallid ou cinnamon panaché aqua panaché D x aqua bleue D ( 6 oeufs)voilou tout le monde avec nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonne chance Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonne repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 plein de petits, plein les nids, c'est ce que je te souhaite CATHYCHOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci à tous et toutes, et je vous retourne les mêmes voeuxpleins de pioupioux et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui on souhaite plein de beaux bébés à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonne chance cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonne chance Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voila, mes deux couples de roseicolis ont 6 et 5 oeufsle premier petit est né ce matin , série bleu de père panachée (via de chez flo)bourke 2 couples ausi avec 6 et 4 oeufspuis 1 avec un commencement de ponte (2 oeufs)mes callops 5 oeufspennants sa gratte fort , tellement que les copeaux sont plus parterre que dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Contente pour toi , de beaux bébés en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est déja bien partis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 mars 2009 content pour toi !j'ai hâte de voir les roseicollis , n'oublie pas de mettre quelques photos si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 3 naissances pour mon couple panaché, femelle bleu et maman a bien nourris les petits, 3 naissances en 2 jourscar j'ai fais pour la première année, de retirer les oeufs et je remets dans le nid à la ponte du 4 eme oeufs pour diminuer l'écart entre les petits ,mais ,pas faire naitre tout les jeunes en même temps n'on plu pour pas fatiguer le couple car j'ai en général 6 petits par couvée, je voulais voir si cela marcheje vais voir quand va naitre le numero 5 et 6 ,car le n°1 était clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Félicitation pour ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci de nous faire partager ton expérience Cathy et bravo pour tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bien voila mon couple n°1(aqua panaché xaqua bleu)ont 5 petits au nid le dernier a un peu de mal a faire sa place mais maman ne ne l'oubli pasnormalement ce WE je dois avoir d'autres naissances en callop et bourke, j'adore quand chaque matin j'ouvre mes nids je ferais des photos ainsi que mon nouveau couple edged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonne chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est géniale de découvrir de nouveaux petits chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'aimerais bien être à ta place CATHY, j'adore les naissances, je suis très contente pour toi et j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 une petite calop de né hier,baguage des premiers roseicolis (panachés)pour le 2 eme couple de roseicolis cela devait être ce WE, je n'entends pas les petits bouger et pialler dans l'oeuf je m'inquiète car au mirage fécondés,et là sont sombres et bien lourds, j'ai peur du manque d'humidité car pas trop de bain pour leur premiére couvéeles bourkes j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonne chance Cathychoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voici, les premiers bébés de mon couple male vertMO/cin X panaché cinnamonje sais pas ils ont les yeux clairs donc j'espère cinnamonet voici les 4 de mon couple père aqua panaché(de beaux bébés flo) X aqua bleu je pense un aqua bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bizarre les photos sont pas de la même grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pour les callops 5 petits monstres dinosaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on veut voir tes dinosaures CATHYCHOC ! (stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Super Cathy,super décalage de photos aussi...hihihihi Moi 'si' veux voir les dino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Super !! ils sont trognons tes bébés, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 avril 2009 A t-il trouvé du monde , j'aimerais savoir ce que ces petites calos sont devenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il sont trop mimi c est vrais que sa recenble a un dinosaure :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 avril 2009 très content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pour mes callops 5 petits , mais pour les photos , j'ai papa et maman dedans et j'ai encore besoin de mes doigts donc j'en ferais quand ils seront dehors pour mes roseicolis cinnamons 3 petits yeux rouges puis 4 bourkes opalines (sorti du nid puis remis au N°4) vous suivez là!!!!!!!! sont nées le même jours les parents se débrouillent voila le restent des bourkes en sont a se disputer le nid (2 couples 5 nids) lles pennants pas préssés sa gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est super tout ça Cathy , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est bien parti tout ça CATHY ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 18 avril 2009 v v oici mes petits panachés 3 et le dernier un aqua d et mes petits cinnamon /MO je dois faire des photos des petits calops demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ils sont adorables tes petits panachés!!!j aime bcp celui de droite!!un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 superbes petits cathychoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oh les petites crevettes...... :MMMDR: Super Cathy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ohhh !!!! comme ils sont beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vraiment très beaux, surtout les panachés !hâte de voir les autres plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui moi aussi c'est leur premiére repro et je sais pas si le panaché va ressortir pere vert MO, mere cinnamon panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai hâte de voir aussi , le panaché étant ma mutation préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici les photos des petis calops : trois panachés sur, mais le plus grand je pense un opaline car pere gris opaline /ino et mére cinnamon opalinne panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Roooo , la tronches qu'elles ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui je les appellent les dinosaures, mais pas devant elles , je veux pas les vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils ont les petits ''pique'' en l'air.....hihihhi Trop mignon ton nid et tes petits.....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est vrai que c'est rigolo avec leur choupette ! J'en ai élevé il y a 32 ans ! ouille ça fait mal de se voir vieillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ils sont tout mimi c est petits bebe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voici mes petits cinnamons, les parents pour leur premiere repro se sont bien débrouillés pour le moment 3 cinnamons 1 aqua panché 1 aqua D à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites