coco06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Superbe nichée Cathy , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je raconte nimporte quoi et personne dit rien "1 aqua panché " je peu dire des bétises, si si si j'en dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cathychoc a écrit:je raconte nimporte quoi et personne dit rien"1 aqua panché "je peu dire des bétises, si si si j'en dis Ben tu vois Cathy je suis tellement nul en mutation que je peux rien te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai pas osé te reprendre Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voici les petits hors du nid en callops les deux premiers et voila pour ceux qui se moquaient d'eux et voila mes petits panachés sortis de la cage repro, pour pouvoir se dégourdir les ailes avant de partir en voliére, sans papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Le 3/4 du temps,je rate tous les sujets dans cette section..... Je pense la mettre plus visible.... La repro fonctionne bien pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui oceane je sais que tu adores les bebes alors je t'en met, j'ai encore des petits, qui sont deja trognions qui vont bientot sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah oui.....J'adore comme je n'ai pas de succès..... Merci ma Cathy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 On se moquait pas Cathy , on te taquinait , ils sont tous très beaux en tout cas , félicitation , avec un penchant pour les petis roseis panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je n'avais jamais encore vu des petits callops, merci pour les photos CATHY, c'est vrai qu'ils sont plus beaux plus grands, mais moi, je les adore bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites