coco06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ce sera la première repro de ce couple : panaché DD MR X panaché DD MR , ils vont sur 2 ans cette été.Et ça a l'air de bien aller ........Elle a commencé son nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 effectivement ! ça a bien l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 génial ces photos Coco. Attention au voyeurisme !!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ils sonts enervés les titi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alors voila il y a un deuxième oeufs de ce matin ,à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah génial!!! Tes photos sont superbes Coco,ça ne doit pas être facile de les surprendre en flagrant délit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Attention c'est chaud dans la volière!! Bon courage pour la suite... mais c'est bien parti! Encore des panachés Coco... et au passage j'adore ta photo d'aventurière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Zazoue et oui encore des panachés :lol!: J'aurais pu m'apeller Dora l'exploratrice :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Alors voila , il a 6 oeufs dans le nid de ce couple ,les deux premiers sont clairs et les 3 autres sont fécondés le 6ème je ne sais pas car c'est trop tot pour le voir encore. A votre avis je dois lui laisser les 2 premiers oeufs clairs ou lui enlever ? Il lui resterait 4 oeufs pour couvée ce serait peut être mieux , non Ps / Je sais maintenant que deux DD ensemble n'est pas terrible mais lorsqu'ils ont pondu je ne le savais pas encore et la avec 6 oeufs c'est un peut tard pour changer , je verrais bien ce que ça donnera . Je les séparerais après cette couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tu peux enlever les deux oeufs clairs pas de problème Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ok merci Marc je vais le faire à ma prochaine visite de nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 cool bientot des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 La femelle de ce couple sort pratiquement tout les jours quelques minutes et bat des ailes sur place pour ce dégourdir je pense .J''espère que ses œufs ne risque rien.Le premier devrait éclore pour le 18 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c est cool je suis conten pour toi coco tu a un tres beau couple bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vous vous souvenez de mon couple en première page ?Panaché DD MR X Panaché DD MRLe premier petit est né ce matin N°3 ( les 2 premier œufs étaient claires )Eh , bien surprise ???Duvet blanc et yeux bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 avril 2009 très content pour toi coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 avril 2009 félicitations COCO, ton 1er, de tes panachés DD ça fait toujours plaisir ! j'espère que les autres vont sortir bientôt mais c'est quoi : duvet blanc et yeux bordeau, comme mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci à tous .Duvet blanc ------- Série bleu ( aqua ou turquoise )Yeux bordeaux ------- CinnamonLes parents du mâle sont: Cinnamon mr x panaché moEt ceux de la mère sont : panaché aqua x panaché mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je suis conten pour toi coco ton petit et tres mignon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et de deux , toujours duvet blanc yeux bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tros mimi te bebe coco bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Des petites crevettes.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mignons les chouchous.... Je me demande ce que ça va donner en couleur!! Encore de beaux oiseaux en perspective Coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi aussi je me demande ce que ça va donner :Happy:Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 avril 2009 très content pour toi coco !par contre je ne sais pas si tu le sais mais tes petits cinnamon qui ont les yeux bordeau-brun, leurs yeux vont devenir noir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui oui ,je sais Tibo , le grand père était cinnamon donc le papa doit être porteur ce qui me ferais deux petites femelles pour l'instant mais ce qui m'étonne c'est qu'il est un duvet blanc , la femelle est porteur d'aqua mais je ne savais pas que le male était porteur de bleu aussi , les parents du père était cinnamon et panaché vert ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ce sont de oeufs Kinder Coco... des Kinder surprise!! Bien sûr... Désolée, il fallait que je la fasse!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui ,tu as tout à fait raison , on verra bien ce que ça donnera. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne soit porteur d'aqua sinon rebelotte j'aurais des aqua turquoise cinnamon et peut être bien panaché qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et voici le 3ème petit éclos , toujours le duvet blanc mais yeux noirs et je pense qu'ils seront tout les 3 panachés.Les 3 ensemblesOn mange bien à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 coco a écrit:Moi aussi je me demande ce que ça va donner :Happy:Merci à tous Je fais mon possible ok Coco...? Jean-Luc ou un autre pro me reprendra si j'ai tort mais j'ai horreur de laisser une question sans réponse.... Ma nature... :MMMDR: Il peut y avoir des petits panachés cinnamon donc----femelles Mais en gros les oiseaux seront tous panachés DD...Avec des panachés DD cinnamon femelles.... À cause des grand-parents, Ça donne plein de porteur aqua ou porteur mo ou porteur aqua et mo....c'est ''bof'' J'espère que tu me suis.... On ne distingue pas un porteur d'aqua d'un porteur d'aqua et mo ou porteur de mo simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop mignons ces petites crevettes...moi je ne peux pas t aider concrenant la mutation mais j adore voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oceane a écrit:coco a écrit:Moi aussi je me demande ce que ça va donner :Happy:Merci à tous Je fais mon possible ok Coco...? Jean-Luc ou un autre pro me reprendra si j'ai tort mais j'ai horreur de laisser une question sans réponse.... Ma nature... :MMMDR: Il peut y avoir des petits panachés cinnamon donc----femelles Mais en gros les oiseaux seront tous panachés DD...Avec des panachés DD cinnamon femelles.... À cause des grand-parents, Ça donne plein de porteur aqua ou porteur mo ou porteur aqua et mo....c'est ''bof'' J'espère que tu me suis.... On ne distingue pas un porteur d'aqua d'un porteur d'aqua et mo ou porteur de mo simplement... Belle explication oceane rien à dire Je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui oui je te suis , mais je ne savais que le père était porteur aqua aussi , je pensais avoir des petits verts panachés ou non , porteur MO ou Aqua ça n'était pas trop grave t'en qu'ils n'étaient que porteur , tu me suis aussi .....Mais la ils ont un duvet blanc donc j'espère que la femelle n'était pas elle non plus porteur de Mo car le masque serait moche ou boff comme tu dis , c'est ça que j'appréhende en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 D'accord avec toi mon ami Jean Pierre ! :nimq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Attention Jean Pierre son mari est juste au dessus de moi :MMMDR: Coco on débute donc on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est ça le problème avec les oiseaux c'est qu'on ne sait pas de quoi ils sont poteurs , mais bon ils sont la mes p'tits bout chou et ils seront beaux je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouiiiiiiiiiii Coco tout tes pt'its sont beaux ! et en plus tu prends de trop belles photos ! (désolé on a pas le masculin ! ) Océane mets le nous au masculin ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui c'est vrai que quand Marc tu mets" "ça fait drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et oui ça fait pas très sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non pas très sérieux tous celà, il va falloir que l'admin bosse un peu là! sa lui changeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tu ne te fais pas chier toi (tu vois je suis capable avec vos expressions).... Je passe mon temps ici........... :sec: Si tu vois un autre admin passer autant de temps, fais-moi signe car je ne penserais pas que tu vas en trouver..... Marc,je vais essayer d'en faire un ''masculin'' car c'est moi qui l'a fait avec un générateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oceane !d'ailleurs si tu peux faire le même en féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Caro tu en as du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 houuuuuuuuuuu !ça prend des mesures de ouf ! Merci ma pt'ite tornade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tibo........ Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je ne savais que trois petits piafs pourraient te donner autant de travail du même coup Caro, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites