Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Couple

Messages recommandés

Le petit dernier vient de naitre.

Je l'ai vu pousser sur la coquille et sortir son petit corps de la , trop mignon.
Je vous direz de qu'elle couleur est le duvet demain , la je le laisse se sécher sous sa maman.

super cette photo là aussi, même encore tout mouillé, ça doit être captivant de le voir sortir de la coquille
chanceuse de chanceuse !

Merci les filles , je suis tombé au bon moment , au début il y a avait que sa petite patte qui poussait et sortait de sa coquille , c'était marrant à voir , un coup on la voyait et hop !! on la voyait plus et au fur et à mesure il a réussi a pousser sur la coquille , jusqu'a ce qu'il sorte . Amative

Et oui , tous blancs , les deux derniers ont les yeux noirs:Happy:

Premier petit bagué ce matin à 10 j et tout le monde va bien , même le tout p'tit dernier jabot plein à bloc.

je suis bien contente pour toi
tu va nous présenter bientôt tous tes petits qui doivent commencer à se plumer, j'adore cette période de découverte

Bientot oui mais pas avant la semaine prochaine car pour l'instant l'ainé a 10 j et le petit dernier que 5 j.

Merci Marc.J'ai hâte de voir comment ils vont être , je m'attendais à du panaché vert mais pas panaché cinnamon et bleu en plus.

Les belles brochettes...... amour Que du blanc hein...? amour

Super contente pour toi.... girl dance

Ils sont tous mignons tous les 4 alignés sur le sopalin... La famille Dalton se présente au grand complet!! Joli dégradé de taille... et j'attends les prochaines photos avec impatience...

Merci zazoue , pour les photos j'en posterais une autre la semaine prochaine.

coco a écrit:
Oui que du blanc, merci Caro

Je pense de toute façon que tu n'auras que des panaché DD .....Le duvet blanc n'est pas forcément série bleu pour un panaché mais je ne suis plus sûre.... :Puzzled:

Ah bon , tout les duvets blancs que j'ai eu pour l'instant était de série bleu mais on verra bien d'ici une quinzaine de jours.

Tu verras bien dans 2 ou 3 semaines et tu nous rediras ce qu'il en est.... siffle
Pour un panaché quelqu'il soit le duvet n'est pas rose me semble mais je ne suis plus sûre à force...
En plus les parents sont mr,la proba qu'ils sont tous série bleu c'est plutôt très faible pour les jeunes...

Je suis étudiante coco,j'en ai plein le coco....... :MMMDR:

nananana J'ai deja eu des panachés verts et le duvet était bien jaune , on verra bien bien dans quelques temps.
Bisous à demain ma cocotte Amative

Tu vois ma Coco,je réponds même si je n'en suis pas certaine...... nananana Bisous ma belle Coco...

Qu'en penses-tu toi Joshy....? Tu sembles bien te débrouiller..... Happy

Oh je ne sais pas trop.

Mes premiers panachés devraient naitre très bientot, je répondrai avec plus de conviction à ce moment là.

J'ai cru entendre dire que chez les callos les jeunes panachés avaient le duvet blanc.
Si ca s'avere vrai pourquoi pas avec les roseicollis.

Je viens de penser que je ne pourrai rien confirmer du tout pour les panaché car il sagit d'un couple de aqua donc dans tous les cas ils seront blanc à la naissance.

Coco, tu as 25% de chances d'avoir des jeunes de série bleu avec des parents porteur.
Ca ferai la surprise de voir la couleur des premières plumes.

Je vous direz ça quand je verrais les premières plumes sorties.
J'ai bagué le deuxième ce matin.

Une petite photo , les picots commencent à sortir mais on ne peut pas encore voir la couleur.

Le petit dernier a un peut de mal a pousser je trouve mais est bien nourri et bien vif.

Alors mystère encore quelques jours...... Happy Elle est belle ta photo....
P'tits poulets.... :MMMDR:

Ils sont tous mignons tes petits Happy Happy amour Félicitations Coco cheers

Toujours beaucoup de différence avec le petit dernier qui a du mal a grandir , il est bien vif et nourri mais reste petit , je ne peux même pas le baguer.
Il a 16 j aujourd'hui.

16 jours affraid wow c'est vrai que l'on a pas l'habitude de les baguer après 11 à 12 jours ! aha

Il n'a que 5 j de différence avec le plus gros , tu vois pourquoi je m'inquiète ?
Je ne saispas quoi faire pour lui , je ne peux pas le nourrir ,il a à mangé dans le jabot.Vous avez une idée ??

Dites moi ce que je dois faire , le laisser avec ses parents ou l'enlever pour l'élever moi même , il nest peut être pas assez nourri et ne grandi pas correctement !!!

c'est vrai qu'il n'est pas très gros, surtout avec que 5 jours de différence
mais s'il reste vif et bien remuant, c'est difficile de donner son avis
je me souviens de mon petit TINO il avait 9 jours avec l'ainée, je lui avais donné un petit coup de main durant 2 jours avec une seringue et après, il est bien parti
bonne chance COCO croisée

Merci Mary.Ce qui m'embête c'est qu'il a toujours le jabot plus ou moin plein donc j'ose pas lui redonner à manger en plus.

Et qu'il est petit comparer aux autres..... oh la la un retard de croissance p't'être....? Tu as l'habitude Coco dans l'EAM,tu devrais le nourrir toi-même....

Il est rikiki..... Shy

Ba oui c'est ça le problème , tu vois pourquoi je m'inquiète ? Il est vivace , il est nourri mais pourquoi est -il si petit ?? Dois je l'enlever et le nourrir moi même ( car en le nourrissant et le laissant au nid il a toujours un peut de nourriture dans le jabot ) ou je l'enlève définitivement et l ' EAM .J-Luc , Marc ou l'indien feraient quoi ??

Tu devrais le retirer Coco et le nourrir toi-même,sinon ,même s'il arrive à l'âge adulte, il sera faible sûrement et risque de mourrir jeune.....Quand tu vois quelqu'un de rachitique tu l'imagines plus faible que quelqu'un de bien portant....

Son système immunitaire sera p't'être moins développé.....

Ok merci Caro , c'est dommage car il est très bien nourri , mais à chaque fois que j'ouvre le nid , il est enfoui sous les 2 plus gros , on ne voit même pas sa tête.

Bon j'ai installé un nid avec chauffage et je l'ai retiré tout à 14h. Il avait le jabot plin , je lui ai mis un doudou pour lui tenir compagnie. Je vous mettrez un photo et les expliquations dans " EAM ".

• Créer...