coco06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Toujours très bien nourri mais de toute façon enfouie sous les autres dans peut de tmps je vais le retrouver ecrabouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est vrai que ça peut être le problème, je me souviens quand j'avais eu le cas, je le remettais dessus à longueur de temps, mais comme c'était l'hiver, il se replongeait sous les autres, au chaud, mais il était nourri quand même comme ça est-ce que tu l'as pris complètement en EAM ou juste pour l'aider un peu, de temps en temps ? bonne chance COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 en effet il est minuscule..je crois que tu as bien fait de l'enlever..il aurait fini ecrabouillé sous les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai essayé de le nourrir en le laissant avec les autres mais il est toujours dessous et comme il a du mal a pousser , il ne devait manger qu'une fois sur deux et j'avais peur qu'il se fasse écrasé le plus gros fait le triple de taille .Donc EAM dans un beau nid avec son doudou . Quand je l'ai retiré du nid hier à 14 h le jabot était archi plein et je n'ai pu le nourrir qu'a 22h hier soir le jabot avait encore un petit peut de graine .Ce matin 6h30 il en avait encore mais avait mieux élimné et le repas de 9 h30 c'était bine mieux , je trouves qu'il élimine mieux la patée que les graines des parents.Il secoue la tête lorsqu'il en veut plus sinon il accepte très bien la seringue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il a l'air de bien aller,c'est super...T'as l'habitude en plus,te voilà maman de nouveau... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est mon p'tit Coco J'ai enfin réussi à le bagué et elle tient ne monte plus le long de sa cuisse , oufff !! J'aurais jsute encore une question , il a mangé à 10 h et la sont jabot n''est pas encore vide , est ce que je décale les heures de repas toutes les 4 h au lieu de toute les 3 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il faut le nourrir quand le jabot est vide Coco...Tu peux décaler sans soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ok , mais ça va lui faire moin de repas .Enfin je vais aller à son rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ce n'est pas grave cela Coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il va me donner du file à retordre celui la , je le sent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi aussi je le sens,je lui ai d'ailleurs dit de t'en donner un tout p'tit peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sa doit pas etre tres simple tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oceane a écrit:Moi aussi je le sens,je lui ai d'ailleurs dit de t'en donner un tout p'tit peu..... Vilaine Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi..? Jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai ouvert un autre poste avec les photos des plus gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites