coco06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 On a perdu La Vardias et Marc , ou sont -ils passés ?? vous nous manquez tout les eux ,plus de vidéos ni d'histoires droles Revenez S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'aimerais bien aussi.... :déçu: Mais qui pourrait téléphoner chez Marc..? Il n'est pas venu depuis longtemps...J'espère qu'il va bien,le forum n'est pas si important...LAVARDIAS s'est connectée à 6hrs (hrs de France) ce matin,j'espère qu'elle repassera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'espere qu'il vont bien !peut être que marc a juste la flemme de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 mars 2009 marc a peut etre encore des problémes internet sinon je suis sur qu'il passerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour à tous ! Je suis bien là mais je suis un peu débordé en ce moment ! Vous inquiettez pas je vais bien et je pense à vous ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vraiment contente d'avoir de tes nouvelles Marc..... Surtout que tu vas bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Avec plaisir !!! Tu me manquais énormément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 :chaud: :chaud: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 mars 2009 content que tu va bien marc je ne te cache pas que moi aussi en ce moment je suis débordé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tu veux des bisous aussi toi...? Dis le dis le.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut l'Indien ! content de te retrouver ! bonne saison d'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 mars 2009 caro je veut bien moi j'en ai jamais !!! lol merci marc et j'espere que la repro va marcher chez toi aussi chez caro si elle veut que ca marche en repro je suis obliger d'aller la voir!!! loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Just for you Kawich.... Et pour la repro.....Euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Plus je te connais,plus je t'adore..... Excellente ta signature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi ca fait un bail que je t'aime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi, aussi MARC je suis très contente de te retrouver, tu nous manquais sur le forum, avec ta bonne humeur, et ta joie de vivre en ce moment mon mari cherche à faire des batteries pour les oiseaux, on va encore aller plonger dans tes constructions mais c'est l'époque ou il fait beau et quand on a un jardin, on a plein de travail ! sans compter toutes les idées de rénovations que le soleil nous inspire le principale c'est d'être en bonne santé bisous MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci marylise ! bon courage pour tes batteries si tu as des questions j'essaierai de passer le soir ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Contente de pouvoir te relire Marc.Bon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je suis très contente de voir que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Louise et Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ha ce marc quel succés !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites