GABRIELLE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voilà, je vous présente "Toto" la callo adoptée dimanche. Il me faisait tellement de peine dans sa cage sur le marché...il n'est certainement pas parfait mais il fait le Bonheur de mon fils. Désolée, servimg beug encore.Dès que possible, je vous mets des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ahhhh,t'es un peu comme moi,j'ai déjà pris un couple d'inséparable dans une petite cage à la spca... J'avais pitié ...C'est très généreux de ta part,Toto va être heureux maintenant.... Je reviendrai voir les photos.....Servimg déconne souvent malheureusement.... :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bravo pour ton geste en plus tu fait le bonheur de ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Encore un x rouge... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci à vous deux. C'est avec plaisir que je vous le présenterais mais ça ne veut toujours pas fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 mars 2009 superbe je pense a un male en mutation gris sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ah maintenant ça fonctionne....Il est trop beau,moi aussi je dis mâle d'après les joues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 joli male de type sauvage. Tu pourrais mettre d'autres photos sil te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ta photo est magnifique.Bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il est vraiment très beau GABRIELLE, comme tes photos d'ailleurs ton fils doit être aux anges et tu as offert à cet oiseau une vie bien meilleur parmi vous, je suis contente pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouai il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il est très beau dis donc , c'est sympa de lui avoir donné une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il est très beau Toto:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je vous remercie tous pour vos p'tits mots.Et je vous mets d'autres photos. Merci pour vos conseils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pourquoi tu disais qu'il n'était pas parfais ?? Je le trouve très beau moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Effectivement, j'ai dit qu'il n'était "peut être" pas parfais car lorsque je l'ai récupéré, il était très sale, tout souillé de crottes. Mais je confirme le trouver très beau aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tu as raison il est superbe Gabrielle :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 waooww il est vraiment magnifique et tes photos sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bravo pour ton sauvetage. C'est un petit malheureux en moins et il est vraiment très beau cet oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci à tous! Manque plus qu'à lui trouver une chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Une jolie lutino.....J'adore chez la calopsite.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oh oui! Le plus dur sera de la trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Il est très beau,j'ai pratiquement le même chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites