Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Sexage ADN

Messages recommandés

Voila j'ai les résultats par tel du sexage ADN de mes opalines ............J'ai un couple ,yessssssssssssss :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Coco une nouvelle aventure commence ! cheers danse
des pt'its opalines ! yessssssssssssssssssssssss! :Up:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est génial Coco..... cheers Suis très contente pour toi,je sais que tu attendais les résultats et en plus un couple....Super!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que pour une fois , j'ai de la chance mais si j'avais eu deux femelles mon amie Marylise voulait faire échange avec moi contre un de ses mâles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal COCO, ces 4 petits c'étaient nos petits ensemble de deux couvées (2 par couvée) qu'on s'est partagés
j'ai fait faire le test ADN , je savais que j'avais des mâles....et la chance ça se partage
mais tu es bien tombée aussi, c'est super pour nous deux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison pour une fois que j'ai de la chance , en général moi c'est plutot le contraire.Mais si tu as trop de mâle je suis preneuse siffle :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non, COCO, :MMMDR: j'étais en manque de mâle, ça tombe vraiment bien aussi pour moi, j'ai plein de femelles à leur présenter, on se fera encore des échanges de petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mal compris ou cela veut dire que ton couple est frère sœur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne sont pas frère et soeur , en faite on avait 4 opalines, 2 d'un couple et 2 autres d'un autre couple , on a pris un oiseau de chaque couple.Marylise a 2 mâles mais pas frère et moi un couple.Vous m'avez compris ou pas? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...