coco06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voila j'ai les résultats par tel du sexage ADN de mes opalines ............J'ai un couple ,yessssssssssssss :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cool !!tres content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 super Coco une nouvelle aventure commence ! des pt'its opalines ! yessssssssssssssssssssssss! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 mars 2009 super contente pour toi COCO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ah c'est génial Coco..... Suis très contente pour toi,je sais que tu attendais les résultats et en plus un couple....Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui c'est vrai que pour une fois , j'ai de la chance mais si j'avais eu deux femelles mon amie Marylise voulait faire échange avec moi contre un de ses mâles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est normal COCO, ces 4 petits c'étaient nos petits ensemble de deux couvées (2 par couvée) qu'on s'est partagésj'ai fait faire le test ADN , je savais que j'avais des mâles....et la chance ça se partagemais tu es bien tombée aussi, c'est super pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui tu as raison pour une fois que j'ai de la chance , en général moi c'est plutot le contraire.Mais si tu as trop de mâle je suis preneuse :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 mars 2009 non, non, COCO, :MMMDR: j'étais en manque de mâle, ça tombe vraiment bien aussi pour moi, j'ai plein de femelles à leur présenter, on se fera encore des échanges de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ha tu a de la chance coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai mal compris ou cela veut dire que ton couple est frère sœur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Non ils ne sont pas frère et soeur , en faite on avait 4 opalines, 2 d'un couple et 2 autres d'un autre couple , on a pris un oiseau de chaque couple.Marylise a 2 mâles mais pas frère et moi un couple.Vous m'avez compris ou pas? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi j'ai suivi!! Trés contente pour toi coco!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Oui, c'est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites