marc01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 https://www.dailymotion.com/fr/visited/lang/fr/channel/fun/video/x5wl6w_video-comment-enerver-un-flic-en-30_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 :MMMDR: :MMMDR: Je serais énervée aussi :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Un pétard,de la beuf,appelez cela comme vous voulez..... :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Super ta vidéo Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 mars 2009 y'en a qui sont forts quand même ! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ah un idiot de plus ! Ces gens là ne sont décidément pas fréquentables ! On devrait les marquer à la naissance pour les identifier plus facilement avant qu'il ne soit trop tard ...Mon frère est flic :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ahhhh!! Je trouve cela drôle moi,je pensais justement le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est vraiment tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Athen@,c'est ton mari sur l'avatar...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui, c'est mon mari Je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui et moi,Brad Pitt est venu chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ben franchement Brad pitt ,je le trouve moche... :blurp: :cassé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 J'adore le pétard! Je trouve que ça détend :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi aussi ,un point commun avec toi!!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mes fumeuses de pétard....Beurk,beurk,beurk.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites