fmouss88 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mon eam est très attiré par le pot d'herbe à chat de mes chattes Je ne sais pas si je peux le laisser grignoter à son aise ou si l'herbe peut etre toxique pour lui . Puis je par exemple mettre un pot à sa disposition dans la cage car je pense que c'est la seule chose jusqu'à présent succeptible de l'interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a priori ce n'est pas toxique...tu peux mettre à germer son mélange de graines sinon au moins tu seras sure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOKWAK 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a cé drole je savé pas kon peut donné de l'herbe a nos zio .dent mon jardin i en a plein je vé donné il va etre content.com sa kan jé rien a donné je ceuil de l'herbe et voila il menge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non, PSYKOKWAK, ne donne pas l'herbe de ton jardin, ce n'est pas très bon, cherche des pissenlits si tu veux, ça tes "zio" aimeront bienet si tu veux leur faire plaisir essaye de trouver des branches de saule pleureur, ils aiment bien aussi décortiquer, ça les amusent et en plus si tu veux avoir des petits, c'est très bien de leur en donner, ils iront le mettre dans leur nid voilà les nids où ils font leurs oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il parait que le pissenlit est plein de vitamine ,les miens adorent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 L'herbe à chat est effectivement très bonne. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 a oui cet bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites