charles1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut, voici quelques clichés (sur 400 )d'oiseaux plus un mamifère, j'espere que vous aimerezmoyen duc tourne pierre a collierfou de bassanepervier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Magnifique. Que de merveilles!!! Merci pour tous ces beaux clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super tes photos, comme toujours d'ailleurs, CHARLES C'est dans le dep 22 ??? la prochaine fois que j'irais, je regarderai mieux, c'est vraiment magnifique en plus un dauphin ? tu étais dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 mars 2009 WOW Charles!!!! Ma préférée est celle du dauphin,tu as dû être rapide pour réussir à bien le prendre..... Bravo,magnifique!!! :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Magnifiques tes photos Charles!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci beaucoup, les photos de marsouin ont été pris sur la cote de granit rose . c'est vrai que c'est pas facile de les prendre de cote, mais quelle plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Belles photos! j'ai un petit faible pour la buse (c'en est bien une?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Magniques photos charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 fmouss88 a écrit:Belles photos! j'ai un petit faible pour la buse (c'en est bien une?) merci et non c'est un epervier j'ai mis le nom juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 excellente photo avec aussi un faible pour l'épervier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Désolée Charles, je n'avais pas vu le nom au dessus. Magnifique photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Des photos d'une beauté !!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Hur 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Un beau petit mâle d'Epervier , en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites