Oceane2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Coucou,dans chaque msg des membres et modo ainsi que les admins,il y a un + ou un - et vous pouvez donner des notes.... Vous n'aimez pas la réponse,vous mettez - et si vous aimez vous mettez un + .... Bien sûr impossible de voter pour nous.... C'est juste pour rigoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oh zut..j'ai essayé de mettre - pour voir du coup j'ai descendu ta note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Méchante... :MMMDR: :MMMDR: Pas grave du tout... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je teste voir si j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je t'ai mit un + oceane (c'était pour tester ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi aussi je t'en ai mis plusieurs,pour tester....hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'avais pas vu ce message et j'ai mis un moins à Tibo :lol!:, je me demandais ce que c'était :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 flodu33 a écrit:j'avais pas vu ce message et j'ai mis un moins à Tibo :lol!:, je me demandais ce que c'était :lol!: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2009 simpa lolje t'ai mis un moins aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai vu je me suis douté c'était toi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 :MMMDR: Ça va bientôt être la guerre des -,tordant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tous à vos souris... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2009 flodu33 a écrit:j'ai vu je me suis douté c'était toi :lol!: :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Désolée, je cherchais à savoir ce que c'était et du coup j'ai mis un - sur un message de coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ça y est TIBO ! je t'ai remis un plus ! t'es dans le vert :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci lolje te met un + aussi pour ce superbe message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites