Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebas

envahis de fourmis et de souris

Messages recommandés

depuis quelques temps je suis envahis par des fourmis mais pas n'importe quels fourmis les fourmis ruge qui mordent et il y en a plein les mangeoires et sur le sol également pour l'instant ils n'entren pas dans les nids heureusement. Avez vous une solution contre lesfourmis parce que j'ai peur de pulvérisé de l'insecticide près des oiseaux

pour les souris ça fait un moment que j'en ai ce matin même j'en ai trouvé une dans un nid de roseicollis (heureusement vide) mais j'en ai déjà trouvé dans des nids d'exotiques et de perruches. C'est pareil que pour les forumis je ne peux pas mettre du produit anti souris car j'ai des oiseaux qui peuvent en manger si vous avez une solution elle est la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fourmis tu mets des feuilles de tomates , ça ne les tuera pas mais les repoussent , ça marche sur les fourmis noir , la ou y a un nid j'en pose et ils ne ressortent plus à cette endroit , si en place tout autour de ta volière ou la ou il a des galleries, elles iront ailleurs , tu peux toujours essayer ça ne coute rien déja et tes oiseaux ne risquent rien non plus.
Tiens j'ai trouvé ce lien aussi , ci ça peut t'aider.
http://www.aujardin.info/trucs/trucs_fourmis.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merc beaucoup Coco tu as raison ça ne coûtes rien d'essayer merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton blog Sébas tu as de très jolis oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tes souris elles entrent par où ?

moi aussi j'en ai eu et ça m'a foiré toute ma 2eme repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elles rentrent un peu par où elles veulent :lol!: par le grilage et la toiture je penses parce que le reste c'est du béton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi chez moi c'est par la toiture

tu ne peux pas boucher les trous ? parce que si tu as des jeunes ils vont pas tenir longtemps si tu as des souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les souris il y a un truc trés efficace, il suffit de mettre un hamster dans la volière et fini le problème de souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ça sur d'autres forums mais apparement ça fonctionne pas avec tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de trop dans ma toiture elles grimpent par l grillage pour se retrouver sous la toiture j'avais mis du poison ani rongeur autour de la volière sans succes de la colle pareil il me reste plus que la sotution des hamsters ou cochon d'inde pour voir si ça marhe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir si ça fonctionne , tu nous tiendras au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun problème Coco je vais testé et je vous dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...