sebas 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mes 2couples de perruche à collier mes calo et mes ondulées mes anglaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu a vraiment une belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Waouuuu les perruches à colliers sont splendides , vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tout simplement magnifique!!!!!!!!!!! Ça doit vous tenir bien occupé tout cela... :MMMDR: Contente de te revoir mon Sebas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci à toi Caro ça fait plaisir en effet ça prend un peu de temps mais bon quand on aime on ne compte pas comme on dit :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Exactement,t'as la même réplique que moi.... Tu vois,on n'est pas si différent au Québec.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 25 mars 2009 comme quoi même vec toi ces kilomètre qui sépare le Qébec de mon pti cailloux perdu dans l'eau certaines choses sont les mêmes :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 mars 2009 t'as vraiment des oiseaux très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Wowwww ! tes oiseaux sont magnifiques sebas ! :premier: ils respirent la santé ! Je me pose une question toi qui es à la Réunion tu n'as pas de problème de chaleur avec tes toitures en tôles ? Cela m'a surpris quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pour te répondre Marc j'ai toujours fais mes volière avec des toitures en tole et je n'ai jamais eu de problèmes avec la chaleur. vrai dire cette année on a eu un été très chaud les toles été chaudes au touché mais aucun problème pour les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu humidifies tes nids peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je suis surprise aussi par la résistance de ces oiseaux avec la descente et la montée de chaleur qu'ils acceptent dans toutes les régionson voit des +40° à -15°, protégés quand même, mais il faut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci de ta réponse sebas comme dit marylise ils ont une très forte résistance aux variations de température ! :victoire: Bonne repro à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 mars 2009 les becs crochus sonts vraiment des oiseaux trés resistants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 mars 2009 les becs crochus sonts vraiment des oiseaux trés resistants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est vrai que l'été sa chauffe vraiment chez nous et moi aussi comme seb je n'ai pas de problème Mais c'est vrai que quand je m'occupe de mes oiseaux en période de chaleur je sens bien la vapeur qu'il y a sur la tôle avec la volière de seb c'est différent étand donné quelle est plus petite et mieux aéré donc on sens un peu moins la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Donc quand on dit qu'il ni a pas d'éclosion par manque d'humidité , ce n'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben la je ne sais pas quoi te répondre moi aussi je n'humidifie jamais met nid et les éclosion se passe assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pareille pour moi jamais fait ça et les éclosions nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Athén@ a écrit:Pareille pour moi jamais fait ça et les éclosions nikel! :MMMDR: Oui mais en bretagne c'est pas la même température qu'a la reunion @théna quand même :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je sais bien coco mais chez moi il fait très très chaud... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Coco,à voir son avatar elle crève de chaleur cette fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je pense plus que c'est les grosses différences de températures qui fonts louper les éclosions une semaine sec et hop la semaine d'aprés super humide ca fait un peu choc thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ici j'ai déjà eu des couvée quand il faisait très chaud et juste après on avait un cyclone la température a baissée il y avait de la pluie pendant plus d'une semaine et les oeufs ont quand même éclots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ba tu as plus de chance que nous ici des fois y a pas d'éclosion ,pour qui pour quoi ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ca fait 2 ans que certains éleveurs ont de plus en plus de pontes ratées et on ne connait pas la cause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites