Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Yarkkkkkkk!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ça a l'air plus vif qu'un serpent....je suis pas fan mais bon je comprends qu'on puisse aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il ne doit pas être yarkkkkk sur ton corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi j'adore ton gros lézard Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est quoi comme espèce , c'est pas un pogonnas mais ça y ressemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi j'adore les reptile mais j'en ai pas encore peut être un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je ne me vois pas en avoir un a la maison mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 coco a écrit:Merci:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je les trouve très jolis à travers un verre, mais j'en ai une peur bleue, par contre, je comprends qu'on puisse les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Athén@ a écrit:coco a écrit:Merci:scratch: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Très jolie bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi aussi j'ai fait du reptile pendant des années serpents et iguane et je trouve que c'est assez sympas méme si ca a rien a voir avec les oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi,personnelement,c'est des bebetes que je n'aime pas de trop mais chacun ses hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci ,merci.Hé l'indien ta raison , rien à voir avec les oiseaux!Mais c'est un réel plaisir d'en avoir chez soi!looooooooool! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOKWAK 0 Posté(e) le 29 mars 2009 y sont bo té lézard manu.je voudré bien en avoir moi ossi mé ma mer a peur.alors je vé pte prentre dé poisson rouche.kan jé vais 3 ans ma mer en avé decha.el coné bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui PSYKOKWAK des poissons rouge c'est très bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issis 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je ne peux pas supprimer aucun posts Océane HELP ME § marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites