flodu33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'avais bien aimé ce film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi aussi bien aimé :victoire: Mais ce n'est pas trop mon genre de film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi,j'adore terminator et la chanson...... :MMMDR: Bad to the bone.....Mauvais Jusqu'à L'os!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 yesssssssssssss ! et un plus Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ah génial Marc,je mets cette chanson au max dans la maison..... Ça tremble de partout....Il me reste à twister un peu du bassin et le tour est joué..... :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ça tremble de partout....Il me reste à twister un peu du bassin et le tour est joué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Normal que ça tremble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hey! Attends toi..... :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est vrai Marc,c'est du twist..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites