Oceane2 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et bcp l'accent aussi.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 A chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mars 2009 L'indien aussi me disait que j'étais démodée..... :MMMDR: Voyage,voyage.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Voyage, voyage .... Tu as pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je ne l'aime plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Les chansons paillardes.... J'ai la quéquette qui colle.... :MMMDR: Ah *****,ah ce que ça fait du bien.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben moi j'vais t' dire un truc!!!!J'en connais deux à qui sa devait bien coller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOKWAK 0 Posté(e) le 29 mars 2009 coment on fé pour méttre une video parke je voudré mettre une vidéo des pokemon cé une video collector pour ceux que sa intérece.elle et g&niale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je t'ai trouvé un super forum..... http://www.pokemon-arena.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOKWAK 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mérci bocou je kiff té simpa toi té genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je crois Caro que tu a un nouvel amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ***** off toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :MMMDR: :MMMDR: Coucou Marc,on dit cé moé :MMMDR: :MMMDR: T'inquiètes pas,je psychose.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 toué et moué c'est pareil non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Euh... :Faint: oué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oué,je soui sour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Euh tu es sour de coué? :Grin: de toé ou de moé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'vais tous vous virer bondiou d'bondiou ! :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :CRY: Pas moé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ni moé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'men vais vous foutes deyors les filles ça vâ voous faireeeee drôleeeeeeeeeeee ! sacré bondiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Deyors... :Puzzled: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pas moé sacré d'bondiou... :Scared: :Rage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben oué quèèèèèèèè ma aussi j'parle ben l'Canadien ben dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben quoi c'est tu patois ça t'plait point vindiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Enfin quelqu'un qui dit quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on va piquer une petie jÂsette ! Ca ne prend pas la tête à Papineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui... :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'aime ça!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Wow Manu moi aussi j'adore! Excellent groupe Aerosmith... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je me permet de poster aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est ballot ça! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Franchement nul Britney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Alain a écrit:C'est ballot ça! :MMMDR: Hello,is it me you're looking for...? :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sinon j'aime bien ça aussi... Sa me fais penser à mon Shrek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites