cathychoc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voila pour une amie je dois lui faire 3 couplesj'ai en femelle aqua palid FV et double facteur foncéaqua panachévert panachéen male vertvert panachépallidIno DDvoila dites moi si l'accouplement que j'ai pensé, convientvert x vert panachépallidino DD x aqua pallid FVvert panaché x aqua panaché ou vert panaché x vert panaché (mais on a peur consanguinité )vert x aqua panachéje vous écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 personne qui peu m'aider sur ce coup là!! je suis pas trés forte pour associer les couples , je m'aide du tableau, plus le calculateur génétique, mais cela ne vaut pas votre coup d'oeil pour la beauté des petits surtout en panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pallidino DD x aqua pallid FV vert x aqua panaché vert x vert panaché je pense que c'est la meilleur solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci l'indien,c'est je crois la meilleure solution, la seule qui me gêne un peu c'est de mettre l'aqua panaché avec un vert panaché, on va essayer de trouver , un petit aqua bleuj'ai fais l'achat d'un couple d'edged, je mettrais les photos, prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites